[Irlande] Où manger vg en Irlande?

  • Auteur de la discussion Akai
  • Date de début
Salut,

Je crois que tout a été dit! A Galway, j'avais vu un petit restaurant végétarien/vegan (avec quelques plats non végés cependant) en centre ville (Food for thought, 5 Abbeygate Street). Je peux aussi te conseiller une auberge de jeunesse très sympa, aux prix plus qu'abordables) située en plein centre ville également (Kinlay House Hostel). Essaye de visiter la région du Burren; j'ai adoré cet endroit...
Sinon, si tu passes à Cork, tu dois absolument aller au restaurant végétarien Quay Coop (sur Sullivan's Quay); c'est très bon et pas cher. En général je partage une assiette avec une copine (les quantités sont très généreuses) et on s'en sort pour moins de 20€ à deux (avec deux desserts). Et si tu veux te faire plaisir, il y aussi LE restaurant végétarien de Cork, considéré comme le meilleur restaurant végétarien d'Irlande (avec une fourchette au guide michelin) : Cafe Paradiso. J'ai eu l'occasion d'y aller et c'était vraiment délicieux. Par contre, il faut compter 40€ par personne environ pour un menu (entrée, plat, dessert).

Profite bien de ton séjour en Irlande !!
 
Retour
Haut