cigarettes

Félicitations ! :pom:

A mon avis, la première semaine est la pire alors tiens bon, tu as passé le pire !
 
SoyaBeing":2rdjl4wm a dit:
Tu sais, on est loin de savoir tout ce qui est testé sur les animaux ...
Ben en fait, outre la recherche médicale, l'armée, les cosmétiques etc.., la quasi totalité des choses qui t'entourent ont été un jour testées sur l'animal, bien malheureusement, ainsi que le plastique/encre qui entre dans la composition de tes touches de ton clavier d'ordinateur.
Tu ajoutes à ça la multiplication de toutes ces expériences par un nombre incalculable de laboratoires qui ne se communiquent pas les informations dans le monde entier, et on obtient un chiffre approximatif par an entre 800 000 000 et 1 milliard d'animaux tués dans des souffrances sans nom.
 
ca marche bien pour les migraines ? moi ca me fait l'effet d'un anxiolitique à dose pas trop fortes (à fortes doses c'est l'inverse, je fais des crises d'angoisse), mais j'ai jamais eu l'impression que ca marchait sur les migraines. mais ca fiat un moment que j'ai rien fumé!
en tout cas, je pense que si ton tabac te sers qu'à ça, le mieux ça serait que tu fasses tes propres cultures et que tu fumes le résultat pur.
c'est de loin le plus économique, le plus écologique et le moins mauvais pour la santé.

tu as essayé de le manger (dans des gateaux par exemple), ou en infusion ?
 
Retour
Haut