Présentation

GNU/Vegan

Broute de l'herbe
Inscrit
25/5/06
Messages
296
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous

Je suis nouveau, je me présente :) Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans, de région parisienne, végétarien depuis un et demi et maintenant vegan. Je viens de découvrir ce forum, je le trouve sympathique alors je me suis inscrit. Désole pour la petitesse de cette présentation mais je sais pas trop quoi dire ...

GTof
 
Bonjour GTof,

Soit le bienvenu sur ce forum!
Toi qui es de la région parisienne, as-tu eu l'occasion d'aller à la Veggie Pride cette année?
Je n'ai pas eu la chance d'y aller, et je me demande si l'ambiance était sympathique, et si tout le monde s'y était plut.
 
Merci pour l'accueil! En effet je suis allé à la veggiepride. Ca faisais un an que je l'attendais, celle de l'année dernière j'avais pas pu y aller, ce fut ma première, j'ai beaucoup aimé. L'ambiance était très chaleureuse, même pour un timide comme moi, en quelques minutes je me suis senti à l'aise dans le groupe, on reprenait les slogans tous en coeur (surtout en face de resto ;) ). L'after était très réussie, tous ensemble avec un buffet et une sono, bref très bonne ambiance. Ca faisait regroupement de végé contents d'être la, de se retrouver. Je pense que tout le monde s'y ai plut.
 
Salut GNU/Vegan!
bon je sais pas si tu fréquentes toujours le forum, mais en le visitant un peu, je viens de voir que tu as mis dans ton profil que tu es une fille, mais quand tu écris, il me semble bien que tu es un garçon! :oops: :ROFLMAO:
 
yeahhhh j'adore les androgyne, je sais pas pkoi mais je les trouve hummm...quasiment sexy
ok ok surement mon phantasme de Cinema Strange, de joli mek punk-goth en robe :D
mais bon c pas tout les androgyne qui émane autant de virilité hehehehhe :ROFLMAO:

1052543551_l.jpg
 
En vérité, GNU/Vegan est un monsieur. J'ignore pourquoi il est indiqué ici qu'il est une femme. Nous avions déjà croisé un tel changement non souhaité pour quelqu'un d'autre. Je vais lui demander de ce pas si c'est volontaire.
 
jmtrivial":2ev9sbsi a dit:
En vérité, GNU/Vegan est un monsieur. J'ignore pourquoi il est indiqué ici qu'il est une femme. Nous avions déjà croisé un tel changement non souhaité pour quelqu'un d'autre. Je vais lui demander de ce pas si c'est volontaire.
si tu n'en connais pas les raison vas y doucement :whistle:

bienvenue andro ;)
 
Retour
Haut