Présentation

les ados en ce moment ont l'air de trouver ça vachement sexy aussi les androgynes, un peu une mode en quelque sorte, comme le vegetarisme, il parait que c'est une mode :)
aujourd'hui, rien ne semble etre plus profond que ça, des modes... à en croire les médias... mais moi j'y crois pas au médias, alors les filles, pour c'est si sexy que ça un androgyne ? parce que ça remet la norme à sa place ?
 
kerloen":38yedgt4 a dit:
les ados en ce moment ont l'air de trouver ça vachement sexy aussi les androgynes, un peu une mode en quelque sorte, comme le vegetarisme, il parait que c'est une mode :)
aujourd'hui, rien ne semble etre plus profond que ça, des modes... à en croire les médias... mais moi j'y crois pas au médias, alors les filles, pour c'est si sexy que ça un androgyne ? parce que ça remet la norme à sa place ?
nan! on dit pas que c'est sexy, on dit que ça fait fantasmer grave ! :ROFLMAO: ya rien de mieux qu'un homme que tu vois tout de suite que c'en est un!! bon mais pas macho, ça berk! :tongue:
 
grrr sa prend de la virilité..... et une touche de féminité.....la c'est le mélange parfait!!! agrrrr

sa doit être pour sa que mon copain passe son temps a ramasser derrièere moi :ROFLMAO: faut bien compléter mes côté masculin avec qqch!!! :red:
 
Thalys":1caicy4t a dit:
kornmuse":1caicy4t a dit:
Bienvenue a toi ^^
hé Cornemuse, en fait GNU/Vegan est inscrit depuis le 25 mai 2006!!!! mais il n'est jamais trop tard!
En fait je suis intervenue à cause d'un doute sur son sexe :mmm:, qui a beaucoup impressionné Insan3_po3t!!! :ROFLMAO:
Ok j'ai un peu dormi sur ce coup là :red:
 
Insan3_po3t":15uajrpp a dit:
Thalys":15uajrpp a dit:
en même temps un androgyne c'est vrai que ça peut faire fantasmer!!!! :D
:YE: tu me rassure :ROFLMAO:
t'inquiète, moi aussi les androgynes ça me fait fantasmer à mort !!! enfin, les mecs androgynes, parce que les nanas au look de rugbymen, là, ça me casse tout fantasme par contre
 
kerloen":1175eel3 a dit:
les ados en ce moment ont l'air de trouver ça vachement sexy aussi les androgynes, un peu une mode en quelque sorte, comme le vegetarisme, il parait que c'est une mode :)
aujourd'hui, rien ne semble etre plus profond que ça, des modes... à en croire les médias... mais moi j'y crois pas au médias, alors les filles, pour c'est si sexy que ça un androgyne ? parce que ça remet la norme à sa place ?
en ce qui me concerne, je suis bi, donc peut-être que c'est parce que ça réunit les hommes et les femmes, ça évite de faire un "choix" !

dans le même ordre d'idées, les hermaprhodites aussi me font fantasmer, ainsi que les trans.

mais uniquement dans un sens : les hommes très féminins.

pour les nanas, par contre, je trouve très rarement attirante une fille extrêmement masculine.
 
Alors a go les filles wouhoooo on se rince l'oeil....je sais pas pkoi j'ai tjr le béguin pour des bassiste androgyne :red: lolll sa doit être le côté gros bras...avec un gros instrument (bass biensur) :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

prag23.jpg


TwiggyRamirez.jpg


oufff pauvre GNU quand il reviendra sur sa page et verra ce qu'on y a fait pendant son absence :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":3r3x4nq9 a dit:
Thalys":3r3x4nq9 a dit:
là c'est parti grave sur du hors sujet!!! lol :ROFLMAO: :D
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: j'immagine sa face en lisant tou sa :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
oui! c'est clair! en plus, Christophe (c'est son prénom!!) dit
Désole pour la petitesse de cette présentation mais je sais pas trop quoi dire ...
nous on sait! on dit pour lui! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
peut-être qu'il pense qu'il est tombé sur des végé fous (et bien oui, c'est ça :ROFLMAO:!!!) enfin, s'il est encore là parce qu'il est pas intervenu!! :oops:
 
vous inquiétez pas pour ça, GNU/Vegan n'est pas du genre à s'oofusquer pour si peu. il nous en a d'ailleurs sorti de belles parfois lui aussi.

mais vu que ça fait un moment qu'on l'a pas vu,peut-être qu'il n'a plus le temps ou ne peut plus se connecter.

dommage.
 
Retour
Haut