viande= cancer

angedelumière

Broute de l'herbe
Inscrit
17/1/09
Messages
111
Score de réaction
0
Localité
var
Oui je sais c'est po l'bonne rubrique, mais c'est pour sensibiliser les omni ;)


De nombreuses études épidémiologiques et cliniques montrent que les personnes qui mangent pas ou peu de viande sont environ 50 % moins susceptibles de mourir d’un cancer que ceux qui en mangent à tous les repas.

En particulier pour le cancer du colon car contrairement aux carnivores qui ont un intestin court, celui de l’humain est long. Cela ne permet pas à l’organisme d’éliminer la chair en putréfaction avant que celle-ci devienne toxique.

Curieusement les peuples sans cancer ont plutôt une alimentation pauvre en viande. Les asiatiques notamment qui mangent plutôt des végétaux voire du poisson, voient le nombre de malades du cancer augmenter proportionnellement à l’adoption du régime alimentaire occidental riche en viande.

L’avantage de la viande est qu’elle contient déjà tous les éléments dont notre corps a besoin, les acides animés notamment. Evidemment puisque c’est déjà de la chair comme notre corps. Si l’on se nourrit que de végétaux il est nécessaire de les combiner entre eux pour être sur d’avoir régulièrement tous les nutriments dont notre corps a besoin.



cereales-legumes.jpg


Manger moins de viande est excellent pour la santé et le pouvoir d'achat


Comment changer notre façon de nous nourrir organisé autour de la viande ?



Manger sans viande est tellement bon, beau, nourrissant, et convivial que je peux manger par plaisir en développant ma santé
Préservez votre pouvoir d’achat, il suffit de manger moins de viande et de la bonne, des animaux élevés sainement dans des près et sans addition de produits chimiques que ce soit des compléments alimentaires ou des médicaments.

Vous pouvez aussi vous faire plaisir en apprenant à cuisiner des repas sans viande. Vous découvrirez des plats succulents, copieux et conviviaux. Il y a un moyen facile de changer son alimentation en mangeant moins de viande: goûter et apprenez avec d’autres, participez à des repas sans viande, suivez des stages de cuisine sans viande. Vérifiez par vous mêmes.

J’ai la chance d’avoir une compagne qui cuisine sans viande. C’est tellement bon, beau, nourrissant, et convivial que je peux manger par plaisir en développant ma santé. Je vous recommande de participer à ses repas et ses formations. Heureusement elle n’est pas seule, vous trouverez l’équivalent dans votre région.



manger-en-developpant-sa-sante.jpg

Manger sans viande est tellement bon, beau, nourrissant, et convivial que je peux manger par plaisir en développant ma santé



http://www.modedevieanticancer.com/viande-et-cancer.asp
 
Retour
Haut