Hej hej!

  • Auteur de la discussion Kro
  • Date de début

Kro

Broute de l'herbe
Inscrit
4/3/09
Messages
142
Score de réaction
0
Localité
Paris/IDF
Voilà, je me suis enfin décidée à m'inscrire (ça faisait déjà un petit moment que je trainais sur ce forum, à lire vos discussions clandestinement :oops:)

Donc bonjour à vous, moi c'est Kro (non, rien à voir avec la fameuse bière... désolée!)
J'ai 21 ans, j'habite en ce moment à Stockholm (mais sinon je viens de Paris) où je fais mes études cette année.
Cela va bientôt faire 6 mois que je suis devenue végétalienne (sur la voie du véganisme), et quel bonheur, épanouissment, enrichissement, changement aussi dans ma vie!

Bon ben j'ai hâte de discuter avec vous tous maintenant, enfin!
;)
 
hej!
c'est pas chaud d'être vgl en suède? c'est quand même le pays du poisson et du lait.
 
bienvenue, sur le fofo, jattend ma pitza miam j'ai les kro hi hi hi
 
barbux":17i3yjjl a dit:
nasha":17i3yjjl a dit:
Je me coucherais moins conne ce soir, j'ignorais que Kro était un prénom ! :ROFLMAO:
je sais pas si c'est le cas de Kro, mais pour ma sœur c'est Caroline son vrai prénom, mais sur internet c'est Kro (prononcé k-ro)
Oui pareil pour moi, en vrai je m'appelle Caroline, Kro n'est qu'un surnom (mais dans mon cas on prononce vraiment 'kro' et pas 'k-ro'!)

natachaton":17i3yjjl a dit:
c'est pas chaud d'être vgl en suède? c'est quand même le pays du poisson et du lait.
Non non ce n'est pas spécialement difficile d'être vgl ici, en tout cas pas plus qu'en France, le pays de la viande et du fromage! La Suède est un pays assez tolérant et respectueux des différences, ici tous les restos ou presque proposent un plat VG (plutôt vgr que vgl en fait), dans tous les supermarchés on trouve, à côté du lait de vache, du lait de soja/avoine et au rayon surgelés ya souvent un grand choix de "substituts de viande" à base de soja (steaks, saucisses, boulettes - les Suédois raffolent des boulettes de viande - nuggets, etc... enfin moi j'en achète jamais car 1)ces produits contiennent souvent du blanc d'oeuf, 2)ce n'est pas mon truc, 3)ça coûte cher)

zoe":17i3yjjl a dit:
La France ne te manque pas trop?
Ben... si, quand même! Je suis rentrée en France il y a peu, pour la première fois depuis mon départ en août, et j'avoue que même si j'aime beaucoup la Suède et le fait de vivre à l'étranger en soi, ça fait un bien fou de rentrer à la maison!

Merci de votre accueil chaleureux en tout cas :oops:
 
Bienvenue dans le monde non clandestin de végéweb :p

barbux":3x062j0w a dit:
Ça fait bizarre, tu portes le même nom que ma sœur. Elle non plus ça n'a rien à voir avec la bière pas fameuse.
C'est bien vrai, la meilleure, c'est la Jupiler, si on en croit un "fritier" belge qu'Akai connaît bien ;)
 
Retour
Haut