Salade de "thon"

Mitsuko

Broute de l'herbe
Inscrit
12/4/07
Messages
125
Score de réaction
0
Pour une fausse salade de thon:

Une boîte de pois chiches
Mayonnaise
Moutarde
Aneth
Sel, poivre
Petits bouts de cornichons (ou pickle relish si vous en avez)
Salade du pêcheur

Ecraser les pois chiches à la fourchette pour obtenir une consistance "rilletesque". Mélanger avec les reste des ingrédients et déguster sur une tranche de pain!

Franchement, c'est très bon et ça rappelle bien la salade de thon!
 
Oui, c'est un mélange d'algues en paillettes (kombu, nori, wakame). On trouve ça dans les magasins bio. C'est pas mal, ça rajoute un petit côté "marin".
 
lagrenouille":2hyujhcf a dit:
Mum Mum sympa, je me demande si on pourait pas remplacer juste cette fameuse salade du pêcheur par du tofu car mon homme aime pas le gout de la mer mais je trouve ta recette sympa, merci
Je ne sais pas si ça marcherait, ce n'est pas la même texture du tout! A la limite, mieux vaut ne rien mettre à la place de la salade du pêcheur. C'est une recette assez basique de toute façon... Tu peux faire pois chiches + tes ingrédients préférés pour la salade de thon.
 
oui t'a raison en fait c'est même un peu crétin de ma part car sinon ça aurait pas le faux gout de thon!lol ou alors tout simplement mettre des fines herbes mais oui le tofu pas bonne l'idée enfin je verais je ferais une tentative seule avant d'en faire gouter à mon chéri!A+
 
Retour
Haut