le gouter

  • Auteur de la discussion lyn
  • Date de début

lyn

Jeune bulbe
Inscrit
1/3/09
Messages
6
Score de réaction
0
bonjour,
j'aimeraise s'avoir que prendre à 4 h
merci.
 
ok merci.désolé pour les questions stupide je débute
ça f 3 jours que je ne mange plus de viande et de poissons.
voili voilà
 
J'aime assez les galettes de maïs de la marque bjorg. Après, c'est assez cher, et c'est pas trouvable partout; depuis que j'ai emménagé sur Lyon, je galère pour en trouver.
Sinon, en temps de bossage, un simple café suffit. Si je veux un goûter douceur, je fais un truc moi-même, ou je prends des corn flakes, ou encore un bon vieux chocolat avec des BN.

Il n'y à pas de règle, certains ne goûtent pas, mais j'aime assez parce que ça fait une coupure dans ma journée.
 
Je ne goûte pas tous les jours, mais quand j'ai un petit creux je mange des galettes de maïs, que je ne trouve pas si chères que cela puisqu'il n'y a que moi qui les mangent, donc le paquet dure longtemps !
C'est étonnant que tu n'en trouve pas à Lyon, moi je les achètes à Auchan dans le rayon Bio.
Ensuite pour revenir au topic du goûter, il te reste les fruits !! Et en plus ça ne fait pas grossir. :p
 
lyn":wv5c0cuc a dit:
ok merci.désolé pour les questions stupide je débute
ça f 3 jours que je ne mange plus de viande et de poissons.
voili voilà
Loin de moi l'idée que ta question est stupide ! Pas du tout !
J'ai juste été un peu déconcertée, c'est tout.
Comme dit Clémence, les fruits, c'est une bonne idée.
Perso je ne goute que rarement, mais lorsque je goute c'est souvent des fruits.
Sinon, je craque sur les Figolu (biscuit entièrement végétalien si je me souviens bien). :red:
 
Quand je goute ... ce n'est pas tous les jours et c'est comme beaucoup pour faire une coupure ou bien quand j'ai une fringale ...en général je prends des fruits secs ou des noix (pas en grande quantité non plus) ou bien si je suis a la maison sandwich au paté vegetal ou bien une galette de cereale ...