trés heureux

hope

Avale du tofu
Inscrit
1/6/07
Messages
579
Score de réaction
0
Localité
Cassis / Hyères
bonjour à tous!

je m'appelle bruno,j'ai 31 ans, j'habite cassis(bdr),je suis barman.

je suis végétarien depuis 5 mois par éthique principalement et le reste en découle tout naturellement: amélioration de ma santé, de la qualité nutritionnelle et gustatives de mes repas,et le sentiment et faire quelque chose de bien qui me donne une force incroyable :YE:

je suis très heureux de voir ,depuis que j'ai accès à l'informatique,que nous sommes aussi nombreux à etre eveillés...

ce site est génial.vous aussi.
ce monde vaut la peine qu'on se batte pour lui!

amitiés
 
Oh, tu t'es "éveillé" à peu près au même moment que moi, chouette chouette!
( Ce site est encore mieux que génial tu veras )

à bientôt dans une prochaine discussion, bienvenu parmi nous 0:)
 
Bienvenue Bruno :)
 
Bienvenue Bruno!

Ravi de voir que le végétarisme t'apporte autant qu'à moi: c'est vrai, c'est un vrai plaisir, on se sent plus fort, plus respectueux de nos valeurs quand on franchit le pas.
 
Coucou et bienvenue parmi nous.
mon frère a fait un meeting de dax a Cassis l'année derniièr peu etre que tu en a entendu parler!!!
au plaisir
 
merci pour l'acceuil :) :) :)

la grenouille: ok pour les cocktails avec plaisir!( je suis branché cocktails sans alcool. il est vrai que mon metier contraste avec mes convictions, ça pourrai faire un sujet de nouvelle discussion:hein: )

audrey 06: je viens de voir les photos sur le net, je ne connaissais pas! ton frère a du passer un super moment!

au plaisir, avec beaucoup d'enthousiasme
 
j aime bcp ta vision des choses :) bienvenue parmi ns et au plaisir de te relire.
 
Retour
Haut