Cake renversant à la poire & au caramel de cardamome

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Mes journées...Je les passent à faire des pâtisseries, en voilà encore une de faite...
voir la recette cake renversant à la poire & caramel de cardamome, par contre il faut la chercher car elle n'est pas tout de suite visisble, hé ouais va falloir utiliser la roulette de la souris! :ROFLMAO:

J'ai changé un peu, je n'avais pas de cardamome, j'ai donc remplacé par de la cannelle, et la compote par du yaourt nature au soja.

Voici donc mon résultat:

cake_renvers_poire01.jpg


cake_renvers_poire02.jpg


Mmmmmmmiam miam, un vrai régale... :p
 
( j'ai eu peur, à première vue j'ai cru a un bout de saumon sur la première photo... n'importe quoi ^^)

j'ai vu la recette, ca a l'air pas mal du tout! mais tu passes tes journées à cuisiner avec toutes les recettes que tu donnes??
 
kitkat"":2lip58id a dit:
mais tu passes tes journées à cuisiner avec toutes les recettes que tu donnes??
Bah voui, car je ne bosse pas et que j'adore faire à mange. :p
Etant donné que j'ai toutes les recettes d'Oceanwave, et bien dès que j'ai tout ce qu'il me faut en ingrédients, et bien, hop enjoy je me mets en action et je cuisine.
Puis j'ai une escuse, je nourris mon p'tit homme... :red:


"barbux"":2lip58id a dit:
Mais ne s'arrêtera t'elle donc jamais ? Merci beaucoup veganpower pour toutes ces recettes
Nan :whistle: je vais enocre poster des recettes, enfin je vais fair les recettes que j'ai et je posterai...
Puis c'est toujours un plaisir de montrer que même végétalien, on peut bien manger et de bonnes choses, moins riches (pas grasses quoi!)et aussi savoureuses.
 
Retour
Haut