daizzy

daizzy

Broute de l'herbe
Inscrit
27/3/06
Messages
176
Score de réaction
0
Localité
Montpellier
je suis tombée sur ce forum par hasard ce soir alors je m'inscris!

je suis aussi sur le forum d'arnelae, donc si des gens font aussi partie de ce forum, je suis nouvelle là bas comme ici!

voilà sinon je suis étudiante, j'habite monptellier et j'aime les animaux ^^

ca suffira comme présentation :)


j'aime bien ce forum il est clair!
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme tu le constateras, il démarre tout juste...
Il deviendra au fil du temps ce qu'on en fera :)
 
smiley_468.gif
 
bah moi j'aime bien toutes ces images de fleurs partout, et cets vrai qu'au debut je me suis dit haaaan comment je vais faire pour regarder tous els topics??? ya tellement de catégories differentes!

mais maintenant je regarde les messages postés depuis ma derniere visite et cest plutot cool, surtout que els gens de ce forum sont très gentils, personne ne s'engueule jamais et c'est super

jai été modo et admin de forums de modifications corporelles et tout le monde s'engueulait tout le tmeps pour saovir qui était le plus vrai du vrai de la philosophie de balbla et blablabla... donc ca me fait très plaisir de pouvoir parler avec des gens posés gentils et ouverts d'esprit.

voial cetait mon éloge du forum arnelae 0:)


edit: je tiens a préciser que je ne detiens aucune action dans ce forum^^
 
ah mais voilà il me semblait bien que je te connaissais Daizzy lol, je suis Steph sur Arnelae.
 
ces temps je ne poste pas beaucoup car pas trop le temps, mais je suis une des modératrices. Et je suis aussi Artémis sur NaturaFaune
 
Retour
Haut