Pour en finir avec le seitan

barbux

Évéganéliste
Inscrit
19/3/06
Messages
8 854
Score de réaction
8
Localité
Toulouse
Allez, encore un fil pour râler. Ça faisait longtemps me direz-vous ;-)

Adepte des spiritualités intérieures et fervent combattant des dogmes ayant comme visée le contrôle de la population, comme les églises et les médias de masse, je me dois de réagir à une doctrine sévissant de plus en plus sur le forum, j'ai nommé le culte seitanique. Je voudrais dire à tous ceux qui se sont laissés enrôlés : personne d'autre que vous-même ne détenez la vérité. Les cultes, qu'il soient millénaires ou minots, sont savamment conçut pour distiller une pensée unique à même de contrôler les masses pour servir leur dessein, pas le votre, et justifier leur pratique suivant le précepte "la fin justifie les moyens".
Soyez votre propre maître.

Non mais en vrai, le seitan c'est bon ok. C'est peut-être pas une raison pour flooder tous les sujets avec votre délire si ?

Pour les 3 V même topo (bien que je trouve que vanter les mérites du chocolat soit beaucoup moins anodin que pour le seitan et que je le supporte beaucoup moins (voire pas du tout), j'ai parlé essentiellement du culte seitanique parce que je n'avais pas vu la montée de leurs détracteurs, c'est leur grande prêtresse qui m'a dit aujourd'hui qu'ils étaient en bonne progression).
 
La VVV s'incline et se retire drapée dans sa dignité. ;)
 
Barbux que veux tu la guerre des sectes fait rage ^^ faut savoir faire la part (de gâteau) des choses et seitan tant quand même non ?
 
En fait, quelqu'un(e) a des infos sur les bienfaits des régimes sans gluten ??! :D
 
Bien sûr, les vrais sectes sont terribles et très dangereuses. Il faut les interdire. Et quelle idiotie d'idolâtrer une bouillie de blé franchement!!!
Il n'y a qu'un seul vrai Dieu je vous rappelle, le caricaturer ne sert à rien, mieux vaut au contraire se rapprocher de lui non? ;)

Je parle de la Patate Toute Puissante évidemment :genoux:
 
Barbux, non je me refuse à obéir à cet ordre dictatoriale et tyrannique de ta part et la liberté de culte? Hein! >:)
 
frago":1dlnpotl a dit:
Barbux, non je me refuse à obéir à cet ordre dictatoriale et tyrannique de ta part et la liberté de culte? Hein! >:)
Depuis quand on ne respecte plus les directives de ses supérieurs hiérarchiques, mmmmm?
La VVV se retire bel et bien du débat sectaire (ce qui ne sous-entend aucunement qu'elle est dissoute >:) )
 
Jezebel":k5mtmau7 a dit:
frago":k5mtmau7 a dit:
Barbux, non je me refuse à obéir à cet ordre dictatoriale et tyrannique de ta part et la liberté de culte? Hein! >:)
Depuis quand on ne respecte plus les directives de ses supérieurs hiérarchiques, mmmmm?
La VVV se retire bel et bien du débat sectaire (ce qui ne sous-entend aucunement qu'elle est dissoute >:) )
M'en fout je me scissionne du groupe, et je créer un groupuscule encore plus sectaire :p!

Ro ça va si on peut même plus déconner
 
Jezebel":2k8b895f a dit:
frago":2k8b895f a dit:
Barbux, non je me refuse à obéir à cet ordre dictatoriale et tyrannique de ta part et la liberté de culte? Hein! >:)
Depuis quand on ne respecte plus les directives de ses supérieurs hiérarchiques, mmmmm?
La VVV se retire bel et bien du débat sectaire (ce qui ne sous-entend aucunement qu'elle est dissoute >:) )
+1...
La VVV soutient la démarche barbux et s'était révélée au grand jour uniquement pour contrer l'omniprésence du délire seitanique...
 
Barbux, toi et moi on devra revoir ensemble la définition de "flooder les sujets avec vos délires".

En effet, tout en l'habillant de façon humoristique selon le paradigme seitanique, il n'en reste pas moins que je donne à Greg une piste et des informations pour qu'il puisse découvrir des choses et évoluer sur sa voie (et aussi constater que les végés ont de l'humour, tiens, tant qu'à faire...).
Disons que les blagues les plus courtes son parfois les meilleures... ça s'applique bien ici je trouve... Je dis pas qu'il faut pas parler de seitan, mais là les délire qui tournent autour ça commence à être saoulant, on peut plus lire un sujet sans voir ça. Il y a deux poids deux mesures.
 
[mode comptable de la secte ON] Si c'est une excuse pour ne pas payer ta cotisation (participation au frais de libération du monde matériel), ça ne marchera pas![/mode comptable off]

Ben, moi qui milite pour privilégier la quantité à la qualité des blagues (c'est dans ma présentation, si tu as signé (ou simplement dit bienvenu) tu t'engage à supporter toute forme d'humour venant de ma part ou supportée par moi pour tes 50 prochaines vies), j'aurais du mal à ne pas te contredire... Je trouve que ça donne une ambiance loufoque assez amusante sur le forum...
 
Barbuxchou ce n'est pas parce que n'est plus "Dieu" qu'il faut râler après ceux qui cherche la voie (gastronomique ) faut pas exagérer, il y a eu pire sur ce site comme mouvement ^^
 
Cela signifie t'il que la VVV peut reprendre ses activités? >:)
 
Retour
Haut