Présentation d'un mangeur de viande [résolu]

Mitsuko":25gxs8cv a dit:
C'est marrant... Moi aussi, je mangeais de la viande en arrivant ici! Mais depuis un mois, rien nada niet. :) L'effet Végéweb?
Tiens c'est amusant, Mitsuko, quand tu es arrivée, j'avais bien compris que tu étais omni, et un jour tu as dit que tu étais végétarienne. Cydwen aussi l'avait remarqué, mais on n'osais pas te poser la question... :red:
C'est cool, félicitations aussi :)
 
Comment barbux tt pas vg avant????? vilain garcon, viens ici que je te mette un coup de martifouet!!!! mdr
 
et si, fallait pas que je lise ce post, vilain, vilain, vilain et jm je ne suis pas méchante...
vous etes des coquinou messieurs
 
barbux":1x5dziuz a dit:
méla":1x5dziuz a dit:
ccl : drôle de régime alimentaire. Comment pourrait-on appeler ça ??? :Help:
On pourrai appeler ça le régime de méla ;)
J'ai eu la "révélation" dans la soirée : je ne peux plus continuer à manger des fruits de mer !! c décidé j'arrête !
 
méla":23pjf72h a dit:
barbux":23pjf72h a dit:
méla":23pjf72h a dit:
ccl : drôle de régime alimentaire. Comment pourrait-on appeler ça ??? :Help:
On pourrai appeler ça le régime de méla ;)
J'ai eu la "révélation" dans la soirée : je ne peux plus continuer à manger des fruits de mer !! c décidé j'arrête !
super :) je vais mettre à jour "régime de méla" dans le dictionnaire :p
Moi j'ai presque fini mon dernier pot de nutella !
 
courage ! du coup ça me rend plutôt végétalienne je crois. bon chez moi totalement vu q je ne consomme js d'oeuf ou de lait de vache. par contre je mange des tartes ou autres dont la pâte est pleine d'oeufs à l'extérieur. à méditer :) pour le nutella ça peut peut-être t'aider à arrêter : y a de la lécithine de soja tu dois le savoir. je pense qu'une marque comme nutella utilise plutôt à gogo du soja transgénique ... :beurk:
 
génial ! je cherche une recette justement ! c une recette ? sinon j suis preneuse qd même.
 
barbux":2yt61kyr a dit:
méla":2yt61kyr a dit:
barbux":2yt61kyr a dit:
On pourrai appeler ça le régime de méla ;)
J'ai eu la "révélation" dans la soirée : je ne peux plus continuer à manger des fruits de mer !! c décidé j'arrête !
super :) je vais mettre à jour "régime de méla" dans le dictionnaire :p
Moi j'ai presque fini mon dernier pot de nutella !
et en plus tu bouffes du nutella???
mon père bossait y a une 30aine d'années dans les livraisons et il récupéré pour Ferrero (donc la boite qui fabrique nutella et tutti quanti) les os et déchets dans les boucheries...je te laisse imaginer ce qu'ils font avec ces déchets dans la fabrication de friandises :mmm:.
est ce que cela te laisse de glace???
si tu veux de l'équivalent y a des produits de chez Jean Hervé trés bons et y a aussi unb truc qui s'appel Chocolinette; ca se veend en biocoop
au plaisir mon cher barbux :whistle:
:rolleyes: ... bisous
 
audrey06":nmq3fak4 a dit:
est ce que cela te laisse de glace???
Ben non biensur mais je fais quoi ? je vais pas le jeter quand même !
audrey06":nmq3fak4 a dit:
si tu veux de l'équivalent y a des produits de chez Jean Hervé trés bons et y a aussi unb truc qui s'appel Chocolinette; ca se veend en biocoop
au plaisir mon cher barbux :whistle:
:rolleyes: ... bisous
Merci :)
 
Retour
Haut