Présentation d'un mangeur de viande [résolu]

Lool :p
 
Le déterrage de post ... un grand classique mais j'adore ... = )
 
C'est plus du déterrage de poste, c'est carrément la version zombie là :p
 
Mitsuko":3l3egq1b a dit:
Oui, Jean Hervé c'est bon mais punaise, ça coûte un bras! Leur purée d'amandes, elle coûte quasi le double de la Monki!
il faut l'acheter par pots de 5kg, c'est moins cher, et pour 10 kg d'achat, tu as 8%. si vous allez faire un tour dans le centre de la france, ils sont à clion, et tout le monde est très sympa.
 
kerloen":2cp6xsq6 a dit:
il faut l'acheter par pots de 5kg, c'est moins cher, et pour 10 kg d'achat, tu as 8%
j'aime bien la purée d'amande mais 5 kilos!!!! Tu le finis en combien de temps ton pot?
 
et bien je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue (il était temps) ainsi qu'à tous les autres nouveaux venus qui sont décidement innombrables depuis ma dernière visite; à ce rythme là, le pays sera entièrement vg avant la fin de l'année :p.
 
tien essaie ce petit calculateur de carbone par rapport a notre diète c'est assez amusant!!!

Insan3

http://www.peta.org/feat_Carbon_Calculator_Widget.asp
 
j'aurais bien essayé mais je suis pas du tout anglophone (plutôt anglophobe)...
et je précise que je ne suis pas du tout à la diète, bien au contraire :p
 
Insan3_po3t":2l9jvyb7 a dit:
tien essaie ce petit calculateur de carbone par rapport a notre diète c'est assez amusant!!!

Insan3

http://www.peta.org/feat_Carbon_Calculator_Widget.asp
Voici la réponse que j'ai obtenue:
Congratulations! You have already saved 560 animals by choosing a vegetarian diet! By sticking with it, you will save over 16800 more animals from dying and 198000 lbs. of CO2e from polluting the Earth during your lifetime.
(Traduction approximative: "Félicitations! Vous avez déjà sauvé 560 animaux en choisissant un régime végétarien! En le poursuivant, vous sauverez de la mort plus de 16800 animaux et éviterez de rejeter 198 000 livres/89 811,2893 kilogrammes de CO2 dans votre vie .")
:D
Sinon le test n'est pas difficile même si on ne comprend pas l'Anglais: il faut indiquer son âge, son sexe (F pour les Femmes, M pour les hommes), ensuite A (végétarien), B (consommateur occasionnel de viande & poisson), C (consommateur régulier de viande & poisson) et D (consommateur à tous les repas de viande & poisson) et enfin le nombre d'années qu'on est végétarien (si bien sûr on a répondu qu'on est végétarien). Pour passer à la question suivante, il faut cliquer sur la petite Terre. Si vous avez du mal à comprendre la réponse par contre, n'hésitez pas à me demander! ;)
 
barbux":26zwx2i7 a dit:
Alors oui comme vous l'avez vu dans le titre je mange de la viande. Pourquoi ? parceque je fais encore parti de ces gens qui pensent que c'est nécéssaire au métabolisme humain (vous me démontrerez certainnement le contraire et je vous en remercie par avance).
Par contre je pense qu'on en mange beaucoup trop. Moi j'en mange très peu, parceque c'est une vraie catastrophe écologique l'élevage de masse, et puis ces annimaux cultivés (parceque je n'appel plus ça de l'élevage, dans ces conditions, mais de la culture) le sont dans des conditions désastreuses, surconsommation oblige.

Mes centres d'intérets son principalement la ballade en nature (la forèt et la montagne sont mes endroits de prédilection), les arts (la musique notamment) et l'informatique.
Excellent on dirait Henri (mon cher et tendre) aujourd'hui!!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Mis au régime pauvre en produits d'origine animale de manière progressive depuis 1 an à la maison :whistle: (je ne fais pas de différence fondamentale entre les dérivés -oeufs, lait- et les morceaux donc on diminue tout).
Voilà une de ses dernières oeuvres (à part sauver les hôpitaux et le système de santé, il sauve aussi la démocratie et la planète):
http://boite-a-idee.over-blog.com/pages ... 72519.html

Bienvenue JP!!! :banane:
 
Déterré et retrouvé :)
 
Retour
Haut