Présentation de WindBurst

On met toujours tout en doute et l'homme avance lentement à cause de ça (de mon point de vue hein). ^^
Parmi les personnes que tu suit (qui sont dans ton idéologie), n'y a-t-il pas des sites/liens qui cherchent à les démontés ?
 
Bienvenue! Et bonne chance dans ton futur régime d'air!
 
Je suis "non croyante", je ne suis pas particulièrement de mouvements ( et comme je l'ai dit, en supposant que le doc soit clean, suivre une personne pendant 15 jours de jeûne ne permet pas d'affirmer qu'elle à suivi un jeûne sec pendant 70 ans... Ces études ne valent pas grand chose, tout ce qu'elles démontrent c'est que les jeûnes courts sont viables. Il aurait fallu le suivre au moins 3 mois de cette manière en constatant que même au bout de ce laps de temps il était dans le même état de santé qu'au début ).

De plus si tu pars du principe que mon mouvement est le veganisme, alors les critiques qui lui sont faites peuvent êtres réfutées par des arguments logiques ( éthiques/ santé/ commerce/ ressources ), et c'est un mouvement qui se veut politique, c'est pas une technique d'épanouissement personnel (selon moi ).

Ce qui me gêne c'est de ne rien dire à une personne qui veut mettre sa vie en danger en pensant l'améliorer ( et le fait que pour pouvoir dire si cette technique est viable ou pas, il faut l'éprouver, au risque d'en mourir du coup vu qu'il n'y a aucune base théorique ou même statistique qui indique que notre corps peut se nourrir de lumiere... Au contraire ^^' ).
Je donne juste mon avis, je n'essaye pas de te braquer, juste que tu envisages cette pratique aussi sur le plan matériel.
 
Bienvenue! Et bonne chance dans ton futur régime d'air!
Merci lol^^ mais je suis loin d'être prêt à faire cette démarche, j'ai beaucoup de rêves "matérialistes" à accomplir. :YE:

Je suis "non croyante", je ne suis pas particulièrement de mouvements ( et comme je l'ai dit, en supposant que le doc soit clean, suivre une personne pendant 15 jours de jeûne ne permet pas d'affirmer qu'elle à suivi un jeûne sec pendant 70 ans... Ces études ne valent pas grand chose, tout ce qu'elles démontrent c'est que les jeûnes courts sont viables. Il aurait fallu le suivre au moins 3 mois de cette manière en constatant que même au bout de ce laps de temps il était dans le même état de santé qu'au début ).

Je comprends tout à fait ton point de vue.

Ce qui me gêne c'est de ne rien dire à une personne qui veut mettre sa vie en danger en pensant l'améliorer ( et le fait que pour pouvoir dire si cette technique est viable ou pas, il faut l'éprouver, au risque d'en mourir du coup vu qu'il n'y a aucune base théorique ou même statistique qui indique que notre corps peut se nourrir de lumiere... Au contraire ^^' ).
Je donne juste mon avis, je n'essaye pas de te braquer, juste que tu envisages cette pratique aussi sur le plan matériel.

C'est une démarche spirituel, et les gens voulant pratiquer cette démarche savent à quoi s'attendre et n'ont pas besoin de preuves scientifiques, s'ils attendent des preuves, ce n'est plus vraiment la voix du coeur qu'ils suivent donc ça n'est plus en lien avec la spiritualité (et ce sera perdu d'avance pour eux).

En espérant ne pas avoir fais de bêtise en parlant du pranisme :><:
Et au faite je suis loin d'être spirituel hein, je me suis juste "ouvert" à la compréhension de la spiritualité. ;)
 
C'est pas une bêtise que de dire qu'un sujet nous intéresse si c'est le cas, tu vas pas te faire harceler pour consulter ne t'inquiète pas x).
C'est un choix personnel, j'ai donné mon avis et je ne cherche pas à te convaincre absolument, c'est juste un échange (pas méchant ^^' ).
Peace :)
 
Ça fait plaisir de pouvoir avoir des discutions sur des sujets comme celui-ci sans pour autant être blâmer.^^

Peace :)
 
windburst":3eq7cgtl a dit:
Ça fait plaisir de pouvoir avoir des discutions sur des sujets comme celui-ci sans pour autant être blâmer.^^

Peace :)


Mais c'est n’importe quoi l’être humain n'est pas une plante.






Au toi futur sainte :genoux: .
 
Bonjour et bienvenue!

D'une manière générale je suis intéressée et ouverte sur beaucoup de nouvelles "tendances", surtout si ça aide à faire avancer le schmilblick. Il y a une chose quand même qui me fait réfléchir:
pratiquement toutes ces personnes praniennes vivaient soit alitées, assises et/ou immobiles et recluses. De ce fait je ne pense pas que cette vie soit compatible avec une vie active comme nous la connaissons. Libre à qui veut à nous prouver le contraire :)
 
Merci d'avoir pensé à moi. ;)
Mais je l'ai déjà vu, il est super. :)
 
trop chouette je savais pas qu'il était en libre disposition!
 
Vient de finir de le regarder, et je crois que c'est un des plus beau film que j'ai jamais vue, j'adore, y'a plein idée qui ressorte de se film, de pensée, puis certain passage sont très drôle. J'ai bien fait de le regarder. :)
 
Vous allez surement me traiter d'idiote mais, c'est quoi être respirien ? :rolleyes: Ne pas manger ni boire ?
 
C'est ça ^^', se "nourrir" d'énergie d'une origine non identifiée par la méditation, bon appétit x)
 
Étrange :whistle:
 
MoiVégAdo":3asflvo2 a dit:
Je te(je peux vous tutoyer?)la bienvenue quand même windburst malgré étant plus jeune que vous.

Merci. Et pas de soucis pour le tutoiement.^^
 
Bienvenu à toi qui as une jolie vision de la vie :) et j'adore ton avatar de mon animal préféré
 
Retour
Haut