Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Moi je dis... la boule à zéro pour les gosses, comme ça plus de soucis, et les vendeur.ses de peignes fins seront sur la paille !
 
Le prix de la remarque sexiste vient du policier sur la 9, qui taquine son collègue "Trois heures pour se préparer, on dirait une vraie gonzesse".

Ben oui, mais ça c'est parce qu'il y a que les filles qui se lavent 0:)

Sinon hier, remarque sexiste mais envers un homme: prise de tête sur Internet avec des personnes concernant la parution de Vincent Mac Doom dans une émission de paranormal. "Regardez moi cette tapette en jupe et talons".
Bah oui et alors? Les filles ont eu le droit au pantalon, les garçons ont bien le droit aux jupes et merde on s'habille comme on veut si on est à l'aise.
 
Ah, hier dans le reportage après le journal sur France 2 sur ces hommes qui cherchent des femmes à l'étranger (pays de l'Est) sur catalogue internet avec rencontres organisées à la clé, un type a dit que les femmes françaises, elles étaient trop exigeantes, qu'elles voulaient tout, le boulot, l'argent, la maison, les enfants... bref, on comprenait que selon lui les femmes françaises étaient trop individualistes et en somme pas assez faciles (au contraire soi-disant des femmes d'Ukraine du côté desquelles il lorgnait).
 
J'en est une belle de remarque moi ! :D



"Moi je pète aussi, mais c'est normal, je suis un homme."

Tcharls

:lol:
 
Picatau":g45ojrtr a dit:
Ah, hier dans le reportage après le journal sur France 2 sur ces hommes qui cherchent des femmes à l'étranger (pays de l'Est) sur catalogue internet avec rencontres organisées à la clé, un type a dit que les femmes françaises, elles étaient trop exigeantes, qu'elles voulaient tout, le boulot, l'argent, la maison, les enfants... bref, on comprenait que selon lui les femmes françaises étaient trop individualistes et en somme pas assez faciles (au contraire soi-disant des femmes d'Ukraine du côté desquelles il lorgnait).


Sa définition de l'exigeance, c'est ne pas vouloir de lui ? Parce qu'avec une mentalité comme ça, c'est normal qu'il ne trouve pas de femme, ce qui, du coup, le conforte dans l'idée que les femmes sont trop exigeantes. Cercle vicieux, en somme !
 
Picatau":15i9oi6v a dit:
Ah, hier dans le reportage après le journal sur France 2 sur ces hommes qui cherchent des femmes à l'étranger (pays de l'Est) sur catalogue internet avec rencontres organisées à la clé, un type a dit que les femmes françaises, elles étaient trop exigeantes, qu'elles voulaient tout, le boulot, l'argent, la maison, les enfants... bref, on comprenait que selon lui les femmes françaises étaient trop individualistes et en somme pas assez faciles (au contraire soi-disant des femmes d'Ukraine du côté desquelles il lorgnait).
J'ai déjà entendu ça et déjà vu des reportages sur le sujet.
C'est juste incroyable d'entendre des choses pareilles.


Madhuri":15i9oi6v a dit:
Picatau":15i9oi6v a dit:
Ah, hier dans le reportage après le journal sur France 2 sur ces hommes qui cherchent des femmes à l'étranger (pays de l'Est) sur catalogue internet avec rencontres organisées à la clé, un type a dit que les femmes françaises, elles étaient trop exigeantes, qu'elles voulaient tout, le boulot, l'argent, la maison, les enfants... bref, on comprenait que selon lui les femmes françaises étaient trop individualistes et en somme pas assez faciles (au contraire soi-disant des femmes d'Ukraine du côté desquelles il lorgnait).


Sa définition de l'exigeance, c'est ne pas vouloir de lui ? Parce qu'avec une mentalité comme ça, c'est normal qu'il ne trouve pas de femme, ce qui, du coup, le conforte dans l'idée que les femmes sont trop exigeantes. Cercle vicieux, en somme !

C'est tout à fait cela.
 
(En montrant une photo)

"Alors la il faisait froid, même les hommes avaient des bonnets" :rolleyes:

Une éleveuse sexiste pendant une présentation... :zzz:
 
Petite remarque sexiste (je trouve) venant de ... mon copain ! J'aime ce garçon c'est fou xD
On écoutait de la musique, un live. Je lui dis que j'aime pas, et qu'en plus, les chanteurs ont des têtes d'émo.
On continue de regarder et là il balance "Putain, en plus on pourrait vraiment finir par croire que c'est un groupe de merde, y'a que des filles dans le public". Sous entendu, les filles n'ont aucun gout musicaux, et que si elles vont voir un groupe, ça lui fait mauvaise réput'?
 
:rolleyes:

J'ai souvent cette impression que dès que quelque chose est étiqueté "pour fille" on le verra plus facilement comme futile ou débile. On verrai plus facilement ça comme de la sous-culture que des trucs étiquetés "pour mecs" qui ne sont, objectivement, pas beaucoup plus intelligents.
 
C'est ça, c'est comme quand je perd à un niveau de jeu vidéo "c'est parce que t'es une fille".
Je voulais essayer GTA5 car je l'ai acheté avec mon copain, il veut pas que j'essaie parce que "c'est pas un jeu pour les meufs, tu vas tout le temps perdre et ça mettra trop longtemps. Attends plutôt que je le finisse."
 
calcule le temps qu'il y passe pour arriver au bout, cherche des trucs pendant qu'il joue, et défonce le au score^^
 
Ben non parce que moi je joue par plaisir de jouer, par pour péter les high score. Mais ça m'embête ces genres de réflexions, parce que c'est tellement ancré dans la société qu'il ne s'en rend pas compte. Mon copain est quelqu'un de très gentil et respectueux, il est végétarien et plutôt du coté féministe habituellement, mais ça lui arrive de dire des trucs qui m'hallucinent. Et c'est que quand on en parle qu'il me dit "Ouais c'est vrai, mais c'était de l'humour". Grrr se cacher derrière l'humour...
 
Pour en revenir à la musique, il a raison.

Tout le monde sait bien que lorsque le public d'un chanteur/groupe est composé à 99% de personnes du même sexe, c'est un indicateur assez fiable pour savoir que c'est de la daube.

Public de filles = boys band à la One Direction,Justin bieber etc.
Public de mecs = trucs invraisemblables genre death métal, black métal...
 
Watermelon":1drpdx52 a dit:
J'ai souvent cette impression que dès que quelque chose est étiqueté "pour fille" on le verra plus facilement comme futile ou débile.
Je trouve que c'est un peu le cas ! si une musique ou un spectacle est digne de recevoir une étiquette "pour fille" (et "pour mec" aussi), j'aurai un apriori vraiment négatif. Parce que ça veut rien dire une musique "pour fille"...

a bin on dirait que Mark est d'accord !
 
Mark":bne30p94 a dit:
Public de mecs = trucs invraisemblables genre death métal, black métal...

:cartonR:
Encore un coup comme ça, et t'es banni du forum !
Je te tiens à l'oeil, t'as plus droit à l'erreur.
 
Lotte":15n7hl3h a dit:
Ben non parce que moi je joue par plaisir de jouer, par pour péter les high score. Mais ça m'embête ces genres de réflexions, parce que c'est tellement ancré dans la société qu'il ne s'en rend pas compte. Mon copain est quelqu'un de très gentil et respectueux, il est végétarien et plutôt du coté féministe habituellement, mais ça lui arrive de dire des trucs qui m'hallucinent. Et c'est que quand on en parle qu'il me dit "Ouais c'est vrai, mais c'était de l'humour". Grrr se cacher derrière l'humour...
Je connais ça la réponse c'est de l'humour c'est ce que me répond mon copain aussi quand il dit un truc qui m'agace.


Watermelon":15n7hl3h a dit:
:rolleyes:

J'ai souvent cette impression que dès que quelque chose est étiqueté "pour fille" on le verra plus facilement comme futile ou débile. On verrai plus facilement ça comme de la sous-culture que des trucs étiquetés "pour mecs" qui ne sont, objectivement, pas beaucoup plus intelligents.

Franchement les trucs "pour mecs" on pourrait dire pareil surtout au niveau des films.
 
Retour
Haut