Bienvenue sur Végéweb !

Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Pour tout ce qui concerne les sujets humains...

Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Messagede Picatau » 02 Juil 2013, 16:30

Bon, voilà, comme je sais pas ce que vous vivez les filles, hé bien, sur le modèle du Prix de la remarque carniste, je propose ce sujet au jour le jour, comme ça, je serai moins con.
Enfin, je veux obliger personne, c'est seulement si ça vous dit.
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation
Genre: Homme

Re: Prix de la remarque et/ou du comportement sexiste

Messagede Tcharls » 02 Juil 2013, 16:41

clique un peu sur http://www.viedemeuf.fr !
Tcharls
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
91.8%

Présentation

Messagede Jezebel » 02 Juil 2013, 16:43

Feminism is taking over the interweb! :P
“the fate of every individual woman—no matter what her politics, character, values, qualities—is tied to the fate of all women whether she likes it or not.”
Andrea Dworkin
“No woman is free until every woman is free.”
Jezebel
Évéganéliste
Évéganéliste
Rang en cours à
6.9%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Picatau » 03 Juil 2013, 20:59

Alors, aujourd'hui, j'en ai entendu une à la radio. Bon, en fait, c'était dans un enregistrement des années 70 diffusé dans une émission sur l'Histoire du rugby.

Alors voilà, les protagonistes étaient en train de donner leur sentiment sur les différences entre rugby et football. Ils disaient que le football, c'était comme un "ballet", bien un "ballet" mais que ça s'arrêtait là alors que le rugby, c'était... bé, je sais plus exactement, mais quelque chose comme un combat, quelque chose de viril quoi. Voilà, en gros, le foot, c'est pour les femmelettes, le rugby pour les mâles. Veuillez noter que j'adore le rugby hein, je relève juste la comparaison débile et sexiste.
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation

Messagede Erabee » 03 Juil 2013, 21:14

hier, j'ai eu la sale idée de commenter une photo sur une page FB... résultat, j'ai du répondre et argumenter avec des mecs qui m'ont traitée de féministe extrémiste... cool, maintenant c'est plus seulement pour le végétalisme! :YE:
bref, j'leur ai quand même rabattu le caquet! 0:) :o
L'éthique consiste à évaluer les effets positifs et négatifs de telle ou telle action, et les arguments pour ou contre elle, et à prendre une décision pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Picatau » 03 Juil 2013, 22:12

C'était quoi comme genre de photo ?
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation

Messagede Erabee » 03 Juil 2013, 23:12

c'était deux cases, dans la première, une femme sort sa console, et la seconde lui propose qu'elles jouent ensemble à l'occasion, puisqu'elle aussi est une hard-core gameuse. Dans la seconde, on voit l'invitation qu'elle donne à madame console de la rejoindre sur farmville.
En soi, c'est intéressant, sauf que les seuls commentaires sur cette image ont été composés de un mot: "boobs" répété un nombre incalculable de fois, avec plus de 300 likes sur chaque répétition...
L'éthique consiste à évaluer les effets positifs et négatifs de telle ou telle action, et les arguments pour ou contre elle, et à prendre une décision pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede Picatau » 03 Juil 2013, 23:45

Ah ouais. OK. Y en a qui sont en attente d'une greffe de neurones, faut les comprendre.
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation

Messagede Pers0nne » 04 Juil 2013, 00:52

Erabee a écrit:c'était deux cases, dans la première, une femme sort sa console, et la seconde lui propose qu'elles jouent ensemble à l'occasion, puisqu'elle aussi est une hard-core gameuse. Dans la seconde, on voit l'invitation qu'elle donne à madame console de la rejoindre sur farmville.
En soi, c'est intéressant, sauf que les seuls commentaires sur cette image ont été composés de un mot: "boobs" répété un nombre incalculable de fois, avec plus de 300 likes sur chaque répétition...

En soi, l'image est déjà sexiste en fait...

Sinon, tu peux leur poster ça, si certains savent lire dans le lot : http://cafaitgenre.org/2013/03/16/sexis ... -remedier/
(Ton image illustre bien le paragraphe sur la Fake Geek Girl.)
"Peut-être qu'ils aiment bien mourir."
Pers0nne
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
75.2%

Présentation

Messagede Erabee » 04 Juil 2013, 01:14

je leur ai en effet filé quelques articles, mais pas de Mar-Lard... c'était un coup à me faire traiter d'hystérique, malheureusement... alors que j'adore les articles de Mar!!!
Je leur ai donc filé un lien en anglais et un lien en français, de souvenir :)
Enfin, du coup, je suis plus cette page, comme beaucoup d'autres. Dans le style, j'avais arrêté d'en suivre une à propos de recyclage d'objets à la cinquième image pseudo-humoristique où des vieux apportaient leurs vieilles "chieuses" au recyclage... paie ton humour o_O
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede Pers0nne » 04 Juil 2013, 03:11

Sur l'humour, y a ça aussi :
http://egalitariste.net/2013/04/21/lhum ... -une-arme/
Mais ton lien est sympa, c'est marrant, vrai et ça se comprend bien.

Erabee a écrit:je leur ai en effet filé quelques articles, mais pas de Mar-Lard... c'était un coup à me faire traiter d'hystérique, malheureusement... alors que j'adore les articles de Mar!!!

Parfois, ça peut aussi être utile de montrer qu'on peut être bien plus "extrême" que "l'extrême" qu'ils s'imaginaient... Justement parce qu'eux veulent se trouver dans "la norme", au milieu de l'échelle et donc préfèrent s'imaginer les extrêmes là où ça les arrange. Mais quand on décale "l'extrême", on leur montre la taille réelle de l'échelle, et on leur montre que c'est eux qui sont loin de la moyenne, donc hors norme et décalés vers l'autre extrémité...
(Je ne sais pas si je suis clair, mais en résumé : Il faut oser affirmer ses convictions pour montrer qu'elles existent et sont partagées par un nombre respectable d'individus. Et plus nombreux sont les gens qui les partagent moins elles apparaissent comme "extrêmes".)
"Peut-être qu'ils aiment bien mourir."
Pers0nne
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
75.2%

Présentation

Messagede Lotte » 08 Sep 2013, 03:31

Image
Aucun responsable, tous coupables.
http://19793.blogspot.com
Lotte
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
52.8%

Présentation

Messagede kindy » 08 Sep 2013, 06:36

Ce sentiment d'impunité en plus, c'est fou !
Et ils finissent de se monter la tête entre eux, c'est clair. Un mec qui dirait le contraire passerait - à leurs yeux - pour un idiot, un faible...
Action Dimanche sans CHASSE Haute-Loire (43)
https://www.facebook.com/events/384059389010509/
kindy
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
79.7%

Présentation

Messagede daemon666 » 08 Sep 2013, 08:46

OO dites moi que tous n'ont pas répondu ça par pitié ! aucun n'aurait eu la délicatesse de lui mettre une couverture sur elle et aller dormir ailleurs -_-

il est dit que le QI d'un groupe est équivalent au QI le plus faible d'un des membres du groupes.
Entre mec ca se vérifie souvent : vouloir passer pour un tombeur macho et quelqu'un de "cool" qui se prend pas la tête...

ça se retrouve la... très peu le ferait en réalité mais ils veulent montrer que "c'est une bonnasse dans ton lit faut la baiser". Affligeant :(
سمَـَّوُوُحخ ̷̴̐خ ̷̴̐خ ̷̴̐خ امار
daemon666
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
3.9%

Présentation

Messagede yuyu » 08 Sep 2013, 09:12

Déjà je me demanderai comment elle a pu rentrer chez moi...
yuyu
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
15%

Présentation

Suivante

Retourner vers Problématiques humaines