Bienvenue sur Végéweb !

Prix de la remarque végé UoU

Comment gérer son végétarisme avec les non-végétariens

Re: Prix de la remarque végé UoU

Messagede Erabee » 12 Sep 2013, 10:37

avec toute la barbaque que bouffent les zombz, ils devraient courir plus vite que dans la majorité des films et livres à leur propos alors ^^
L'éthique consiste à évaluer les effets positifs et négatifs de telle ou telle action, et les arguments pour ou contre elle, et à prendre une décision pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Mark » 12 Sep 2013, 11:44

C'est vrai, mais dans plein de films récents, les zombies courent vite et sont malins maintenant. Et même si ton collègue arrive à semer les zombies rapides, il a peu de chances d'échapper aux attaques de tomates tueuses, de la moussaka géante, ou aux tempêtes de boulettes.

Celui qui vit par la moussaka périra par la moussaka.
Mark
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
28%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Erabee » 12 Sep 2013, 12:06

comme quoi, à force de persévérer, y'a toujours moyen! (faut que je me refasse niveau films de zombz, ça fait genre 2 ans que j'ai plus été au ciné, avec la lutine! -_- )
L'éthique consiste à évaluer les effets positifs et négatifs de telle ou telle action, et les arguments pour ou contre elle, et à prendre une décision pour le plus grand bien du plus grand nombre.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede HerbieVore » 12 Sep 2013, 12:12

Mark a écrit:dans plein de films récents, les zombies courent vite et sont malins maintenant.

Parce que ce sont des zombies VG. :)
HerbieVore
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
1%

Présentation

Messagede Vegzarb » 12 Sep 2013, 12:13

Erabee a écrit:comme quoi, à force de persévérer, y'a toujours moyen! (faut que je me refasse niveau films de zombz, ça fait genre 2 ans que j'ai plus été au ciné, avec la lutine! -_- )

Regarde la saga résident evil.
Espace en rénovation. Priez de nous excuser des désagréments rencontré.

Et de ne pas faire attention aux nombre de choses par terre.

Tas de chose : cerveaux, Bescherelle, outillage, vêtement, objet décortiqué.
Vegzarb
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
63.9%

Présentation

Messagede Erabee » 12 Sep 2013, 13:12

argh non, en matière de zombies, je les trouve beaucoup trop proprets :s
Je préfère des trucs du genre zombieland, ou encore 28 jours plus tard, et surtout surtout walking dead, pour une fois que les survivalistes ressemblent à des survivalistes et paraissent réalistes dans leurs techniques, zut! :o
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede Mark » 12 Sep 2013, 13:36

Ah ben t'es pas du tout larguée, je pensais justement à zombieland, 28J+T ou WorldWar Z pour les zombies rapides.
Mark
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
28%

Présentation

Messagede Vegzarb » 12 Sep 2013, 13:58

Erabee a écrit:argh non, en matière de zombies, je les trouve beaucoup trop proprets :s
Je préfère des trucs du genre zombieland, ou encore 28 jours plus tard, et surtout surtout walking dead, pour une fois que les survivalistes ressemblent à des survivalistes et paraissent réalistes dans leurs techniques, zut! :o

Je parler seulement des zombies, pas des survivants.
Espace en rénovation. Priez de nous excuser des désagréments rencontré.

Et de ne pas faire attention aux nombre de choses par terre.

Tas de chose : cerveaux, Bescherelle, outillage, vêtement, objet décortiqué.
Vegzarb
Massacre des légumes
Massacre des légumes
Rang en cours à
63.9%

Présentation

Messagede Erabee » 12 Sep 2013, 14:51

pour finir sur le gros HS, vous connaissez "warm bodies"? :p oui, bon, c'est pas de la très bonne référence, mais les 10 premières minutes m'avaient bien plu, dans le style "paysage avec QUE des zombz, c'était top ;))

Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.
mon loup a dit que son tatoueur était pas vegan.
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede SarahReb » 12 Sep 2013, 16:10

Ah je connais Warm Bodies :p Le seul truc de Zombie que ma soeur est arrivée à me faire regarder..

Erabee a écrit:Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"
par exemple, là, y'a une nana qui demande à mon loup (qui vient d'apprendre que son tatouage était vegan) si la vaseline utilisée par le tatoueur l'était aussi.

Ca m'énerve aussi ce genre de remarque, comme si certains végé se sentaient obligés de trouver la petite bête noire pour nous "chopper" là dessus, ça doit être un problème de conscience..
« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »

Gandhi
SarahReb
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
31.5%

Présentation

Messagede Mark » 12 Sep 2013, 16:15

Erabee a écrit:pour finir sur le gros HS, vous connaissez "warm bodies"? :p oui, bon, c'est pas de la très bonne référence, mais les 10 premières minutes m'avaient bien plu, dans le style "paysage avec QUE des zombz, c'était top ;))

Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"

Warm Bodies on me l'a passé mais j'ai pas encore regardé, ça me donne l'impression d'un truc d'ado romantique à la Twillight. Je regarderai les 10 premières minutes alors. ^^
Dpuis 28 Semaines... y a pas de films de zombies qui m'ai réellement marqué. Walking Dead j'ai pas du tout accroché à la série alors que j'avais adoré la BD, mais ils ont viré toutes les ambivalences psycho des persos, et le héros principal me surgave avec son côté chevalier blanc au coeur pur
Mark
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
28%

Présentation

Messagede Watermelon » 12 Sep 2013, 16:33

Mark a écrit:Warm Bodies on me l'a passé mais j'ai pas encore regardé, ça me donne l'impression d'un truc d'ado romantique à la Twillight.

Sauf que les reproches qu'on peux faire à Twillight sont bien pire que d'être un truc romantique pas sérieux pour ados. Ça peut vraiment faire beaucoup de mal ce truc. Surtout quand on pense que c'est destiné à des adolescentes. :anger: Warm Bodies je trouve que c'est vraiment juste un truc pas sérieux pour ados. Bon, sauf que moi je l'ai regardé après avoir vu un extrait sur allociné. J'ai découvert en voyant le film que toute la partie intéressante était déjà dans l'extrait que j'avais vu.
La pastèque, c'est bon.
Watermelon
Modo pas steak
Modo pas steak

Présentation

Messagede Erabee » 12 Sep 2013, 16:47

je me suis permis de créer un topic quand à la culture zombz, ça sera moins HS (vi, je suis une maniaque, j'aime l'organisation et qu'on parle des sujets dont qu'on parle à propos! @_@ lol

les-zombies-attaquent-t16072.html
Erabee
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
26.4%

Présentation

Messagede Pers0nne » 12 Sep 2013, 17:10

Erabee a écrit:Et pour en revenir un peu plus au sujet... je crois que les remarques végés qui m'énervent le plus, ce sont les sophismes du genre "plus blanc que blanc"

Ce à quoi il faut répondre que le véganisme est un outil de militantisme par le boycott, que le militantisme sert à faire évoluer la société, et qu'on ne demande pas à un militant de transformer tout seul immédiatement la société entière d'un coup de baguette magique avant de se donner le droit de militer pour la faire évoluer.

Un militant qui doit se suicider pour ne plus exploiter, ou consacrer la totalité de son temps et son énergie à réfléchir à comment tout boycotter parfaitement lui tout seul dans son coin en éliminant la moindre trace d'exploitation animale qu'il aurait pu oublier, ou aller vivre tout seul au fin fond des bois pour vivre exclusivement de son propre potager, il ne me milite plus vraiment pour faire évoluer la société...

Plus simplement : Parler de l'abolition de la viande.
"Peut-être qu'ils aiment bien mourir."
Pers0nne
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
75.3%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Tireaioang » 29 Sep 2013, 12:00

Pour tous les dégoutés de warm bodies, lisez le livre!

Moi ce qui m'agace le plus c'est que les gens qui cherchent la petite bête, ne sont pas toujours irréprochables eux-même! è-é et ils se permettent des jugements et reflexions...
Tireaioang
Jeune bulbe
Jeune bulbe
Rang en cours à
46%

Présentation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avec les non-végétariens