Bienvenue sur Végéweb !

probleme avec mes parents

Vivre le végétarisme au quotidien en famille

Re: probleme avec mes parents

Messagede SuperBulle » 31 Mar 2016, 21:37

Oui. C'est eux qui n'ont pas su faire attention à toi, mais pas toi qui valait pas assez. :calin:
Le Véganisme, c'est mon Nindô !
SuperBulle
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
51.3%

Présentation
Genre: Femme

Messagede Nurja » 31 Mar 2016, 22:36

Peut-être leur dire que cela fait un an que tu manges 100% végétal et que manifestement, ils n'avaient rien remarqué parce que cela ne pose pas de problème. Eventuellement en ajoutant les résultats d'une prise de sang.
Courage !
Tout choix est politique et tout acte est un choix. Reprenons le pouvoir sur nos vies.
:sorciere:
Nurja
Grande Assassinatrice
Grande Assassinatrice

Présentation

Messagede Lila59 » 01 Avr 2016, 06:35

A priori, tu aurais dû garder ton vegetalisme pour toi et le faire rentrer tout doucement dans la famille en cuisinant des bons petits plats à partager en famille par exemple.

Mais, de manière générale, comment t'entends-tu avec tes parents ? Vous faites des choses ensemble ? As-tu des conversations mère/fille sur tout et n'importe quoi ?
Et est-ce que tes parents sont fiers de toi ? j'entends par là, fiers de tes études ou de ton travail. Bref, le genre de truc qui ferait plus facilement passer la pilule.

Ado, je n'étais absolument pas proche de ma mère. A 17 ans, suite à un problème au lycée, j'ai dû lui avouer un truc. J'étais pétrifiée. Finalement, elle a rigolé et je me suis aperçue que ma mère était une personne normale et ça a complètement changé nos rapports.

J'ai l'impression que tes parents ne se rendent pas compte que tu as 19 ans.
Lila59
Avale du tofu
Avale du tofu
Rang en cours à
63.3%

Présentation

Précédente

Retourner vers Végétarisme et famille