produits LUSH

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
xmas07.jpg

http://www.lush-fr.ch/fr/

miam! :p!
 
Lush, ça a l'air vraiment super ^^ Ca fait longtemps que je veux commander sur ce site mais c'est vraiment cher, enfin je trouve pour ma part. Rien qu'en regardant les produits, ça donne envie de les manger !

Si quelqu'un est partant pour m'offrir un coffret ... :whistle: lol
 
cool le lien, merci lili!
 
Je ne sais plus pourquoi, mais on m'avait recommandé de commander sur le site allemand (ou autre) de lush... Il me semble que les prix étaient plus bas (ou les frais de port...)
De toute facon, pour le moment j'ai un LUSH la ou j'habite en Allemagne, et yen a un autre à Lille quand je rentre en France, donc TOUT va BIEN :whistle:! Sauf le porte-feuille quand on en ressort! :'(
 
AAHHH... Je suis une inconditionnelle de Lush... Dès que je vais dans une grande ville à l'étranger, je cherche le Lush, c'est un réflexe :ROFLMAO: .
Apparemment il y en aurait un à Paris (St Germain des Prés) et bientôt à Nice. J'avais même pensé me faire franchiser et ouvrir mon Lush, mais je n'ai pas la fibre commerciale...
Le plus mieux du plus mieux des savons : Karma. Une odeur incroyable.
 
hope13":2t56gpw2 a dit:
cool le lien, merci lili!
pour nous à Marseille = il n'y a rien :(

sinon un LUSH à :
Nice - 23 Rue Massena - 06 000 Nice - 0033 (0)44 93 82 36 78

lili
 
Vous avez de la chance :tongue:

Pour moi aussi Marseille c'est le plus près (j'habite tout près d'Avignon), c'est sur, mais peut-être pourrais-je faire un tour à Nice ... si j'arrive à convaincre ma mère ou mon amoureux 0:)

Merci pour l'adresse Lili !
 
Voici la liste actuelle des Lush en France (et un nouveau au luxembourg):

Paris - 30 rue de Buci, Tel : 01 432 533 17 Fax : 01 432 538 29
Ouvert: Lundi à Samedi 11h00 - 20h00

Lille - 33 rue Neuve, Tel : 03 203 160 64 Fax : 03 203 121 54

Rouen - 142 Rue du Gros Horloge - 76000 Rouen - 0033 (0)2 32 10 00 09

Nice - 23 Rue Massena - 06 000 Nice - 0033 (0)44 93 82 36 78

Luxembourg - 60 Grand Rue - L-1660 Luxembourg

Sinon, ben de vous lire hier, ca m'a donné enve de faire un tour chez Lush. Et j'ai craqué sur:
- un vieux classique pour moi, "Honey I washed the kids" ou le Miel et les Abeilles en francais je crois, super parfum, et bien hydratant je trouve,
- une fin de série: "Cherry tree lane" (ben vi, c'est soldé les fins de collections, donc faut en profiter, non... Par contre si je deviens accroc, risque d'il y avoir un problème après...)
- une barre de massage "Amazonian" (ou Amazone) qui me rappelle vraiment les senteurs de nouvelle Zélande

J'ai aussi pris des cadeaux de Noel pour ma soeur, qui est une accroc aux "bons" produits de beauté (autrement dit, des grandes méchantes marques de cosmétiques qui testent), et j'espere qu'elle va devenir accroc a Lush avec ca:
- 1 savon "I should coco" (reste cool coco);
- 1 gel douche "snow fairy" qui sent trop la barbe à papa ;
- 1 comète de bain "think pink" (le rose c'est quelque chose).

Vu que ma soeur est assez "Barbie", je pense que ca devrait lui plaire (ya interet, sinon je récupère tout ) ...

En tout cas, Lush c'est du vrai bonheur, sauf pour le porte-monnaie!
 
Merci Tweety pour cette liste... Pourquoi il n'y en a pas à Aix ou Marseille ou même Lyon? Arg... Le dernier où 'ai fait flamber la CB c'était à Florence, je n'ai acheté que des savons car les crèmes et autres, vu qu'elles sont sans conservateurs, bof dans le trip camping sous 40 degrés, hé hé...
De mémoire, mes préférés : Karma, Miranda, Mother Earth (ou un truc dans le genre, savon exfoliant) et Honey I washed the kids... Pour les cadeaux de Noël, en effet, c'est le top... Et puis on peut les trancher pour s'en garder un bout de chaque pour soi (oui je suis grave je sais...)
 
Bon je sais pas si je dois vous remercier pour m'avoir trouvé mes derniers cadeaux de noël... ou vous en vouloir de m'avoir trouvé une nième tentation à la consomation >:)

:D
 
En fait, ils annoncent 21j, car ils font uniquement 2 envois groupés par mois... Donc tu as de la chance et ca passe... Ou pas...

Pom, non t'es pas grave :) je compte bien piquer un bout du "i should coco" pour ma soeur! Et pour le Karma, I agree!

Et je vous met encore en garde, Lush c'est très très très dangereux... (pour les finances et l'addiction!)
 
On verra bien, de toutes façon c'est pour des personnes que je verrais après noël donc pas grave.

Sauf la nounou de mon fils mais au pire je lui donnerais après les vacances, j'ai déjà le cadeau pour son fils.
 
si vous savez pas quoi m'offrir pour Noel ben je veux bien l'intégralité de leurs produits ;) ;) ;) ;) ;) ;)
je donne mon adresse par MP :D
 
"POM"":8qtkfayr a dit:
AAHHH... Je suis une inconditionnelle de Lush... Dès que je vais dans une grande ville à l'étranger, je cherche le Lush, c'est un réflexe .
Apparemment il y en aurait un à Paris (St Germain des Prés) et bientôt à Nice. J'avais même pensé me faire franchiser et ouvrir mon Lush, mais je n'ai pas la fibre commerciale...
Le plus mieux du plus mieux des savons : Karma. Une odeur incroyable.
Ah toi aussi tu voulais ouvrir un Lush...

J'avais voulu le faire, j'ai même eu le formulaire pour ouvrir ma franchise, mais le montant annoncé est EXORBITANT, voir même obcène ! :confus:

C'est pratiquement le prix d'une grosse baraque...Rêve envolé pour moi car je voulais vraiment, mais hélas ce montant là je ne l'ai pas et faire un prêt...bah là la banque risque de me dire "bah t'as bu toi ou quoi ?"

Si tu en a vraiment envie envoie un mail à Lush pour avoir les infos d'ouverture de franchise, ils t'enverront un mail avec le montant et tout pleins d'autres choses.
 
Je ne suis pas allée si loin que toi, disons que l'idée m'a traversé l'esprit et puis... Ni envie de faire du commerce, pas du tout mon truc, ni la possibilité d'aller voir un banquier non plus, faut pas être maso, hé hé...!!
 
Merci pour les adresses. A Paris, c'est dans le 6e. Je sens que je vais aller y faire un tour !
 
Attention Saranel,c'est a tes risques et perils! Une fois que tu as touché a Lush, tu ne peux plus t'en passer! Et surtout, si tu as un budget limité, prends des espèces et pas ta carte de crédit :D
 
Euh, j'avoue que j'y suis allée et que cela ne m'a pas emballée... :red:
Trop de couleurs, de parfums bizarres, et de musique de m****. Mais bon, ce n'était peut-être pas le bon moment, tout simplement !
 
Retour
Haut