Projet de reportage sur les véganes, végétaliens et végétarien

JulietteTSVP

Jeune bulbe
Inscrit
20/3/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour,
Je suis journaliste, je travaille pour l'agence de presse "Tournez s'il vous plaît". Nous préparons un long reportage sur les veganes, végétaliens et végétariens. Avec le scandale de la viande de cheval, les français se posent de plus en plus de questions sur ce qu'ils mangent et sont de plus en plus nombreux à s'intéresser à ces modes de consommation, à ces modes de vie et à cette philosophie. Nous voudrions suivre des militants mais aussi des familles qui nous expliqueraient concrètement comment on peut se passer de protéines animales : comment on fait ses courses, comment on cuisine etc... L'idéal pour nous serait d'avoir une famille pour prouver que l'on peut être végane et en bonne santé contrairement à certaines idées reçues... Nous sommes très en retard en France dans ce domaine...nous voudrions parler de vous. N'hésitez donc pas à m'appeler et relayer ce message c'est assez urgent et nous souhaitons vraiment donner la parole à une famille pour prouver en images que l'on peut bien vivre sans manger de viandes, de poissons, d'oeufs ou de lait! Y a t ils des contraintes, comment on est perçu, comment on s'organise au quotidien etc...
Voici mes coordonnées, vous pouvez m'appeler si vous correspondez à ce profil je vous expliquerais plus en détails en quoi consiste ce projet!
Merci à vous, cordialement,
Hélène Maucourant tel : 0685110895 - réalisatrice - Agence de presse "Tournez s'il vous plaît"
 
Si vous laissiez votre courriel sa serait bien pratique parce que j'aimerais peut-être vous aidez mais je suis du Québec..alors... sa fait cher un peu pour vous aidez..
 
Si vous voulez éviter d'être spammé à ne plus savoir qu'en faire, c'est une très mauvaise idée... J'ai donc fait le lien avec le formulaire de courriel du forum.
 
J'ai reçue le message sur ma boite de réception que je tentais d'envoyer à JulietteTSVP..c'est normal?
 
lili19":3vdxwu3w a dit:
J'ai reçue le message sur ma boite de réception que je tentais d'envoyer à JulietteTSVP..c'est normal?
Tu as laissé cocher la petite case : "S’envoyer une copie de cet e-mail".
 
Putain!! Ta raison..je l'avais même pas vue!

Merci :p
 
Personnellement je ne correspond pas à la famille demandé pour tourner, nous ne somme que deux et sortons tout juste des études, mais si ca peut intéresser, je peux faire un témoignage écrit au besoin :)
 
En effet c'est embêtant, nous recherchons vraiment une famille, pour voir comprendre ce mode de vie, comme les enfants sont nourrit, et visuellement, avoir des enfants végétalien qui court sa parle beaucoup ! Et ça casserai les préjugés.. Mais merci tout de même :)
 
Après, je veux pas casser l'ambiance, mais je doute que tu trouves un enfant végétalien qui court. Faut pas trop en demander non plus, déjà que les végétariens sont tout faibles, alors les végétaliens... Les faire courir juste pour le reportage, c'est prendre le risque qu'ils se cassent quelque chose, qu'ils s'endorment pendant l'interview...

(hein ? que j'aille troller ailleurs ? bon ok)
 
Retour
Haut