Pulls vegan

  • Auteur de la discussion Elod
  • Date de début

Elod

Broute de l'herbe
Inscrit
18/6/06
Messages
100
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
altersociete.over-blog.com
Voilà un moment que je ne veux plus acheter de produits en laine, et que j'essaie de pousser la vie de mes anciens pulls et manteaux le plus loin possible...

Mais enfin, c'est l'hiver, il fait froid, et j'aimerais bien trouver des habits bien chauds et vegan. Je cherche dans les boutiques bio sur internet, il y a bien peu de choses. Et vous, vous faites comment? :rolleyes:
 
Ben j'en suis un peu près même stade de recherche que toi. Pour l'instant je n'ai pas eu à trop racheter de fringues. Pour les pulls style laine, je ne vois que le synthétique pour l'instant. J'aimerai bien trouver des vétements en fibre végétale cultivée et transformée pas trop loin. Sinon il y a aussi la laine polaire, bien chaude et fabriquée à partir de plastiques recyclés.
 
comme toi ! on fait pas. J'aimerai bien trouvé des "pull" rangés genre sweet, mais très nets pour en porter avec une chemise blanche. Je ne trouve rien alors je continue de porter mes vieux pulls jusqu'à ce qu'ils rendent l'âme.
 
Oyé Oyé, j'ai eu le problème il y a peu de temps, pas moyen de trouver des pulls vegan et j'ai vu 1 pull chez H&M à col roulé en coton ou synthétique je ne sais plus, il est ultra doux et pas cher.
Mais faut bien ouvrir les yeux, car les écritures des étiquettes sont très petites.
Sinon je sais qu'un magasin existe où ils vendent des fringues fait en bambou, mais ça coûte la peau du cul...c'est super doux, mais je n'ai pas l'adresse... :( je sais que c'est à Paris !

P'tite anecdote au passage, j'avais vu une belle jupe chez H&M, et mister K et moi on regarde bien la compo et on ne vois rien, nikel, belle jupe pas cher.
Dans le métro, je sais pas pourquoi (et j'ai bien fais) , je re vérifie et que vois-je ? :eek:
30% de fu**ing laine, j'étais verte !
Bah le lendemain, hop rendu au magasin !
 
c'est vrai que les vètements ou pulls en bambou sont une pure merveille , mais chers, bahhh j'ai quand mème envie d'en acheter un, pareil que vous j'use mes pulls en laine, pour ce qui est du cuir j'ai tout descendu en bas de chez moi, le temps de remonter et de regarder par la fenètre c'était parti, je ne voulais pas vendre , trop génée de faire du fric avec de la peau de souffrance
sinon pour les chaussures "la halle aux chaussures" en fait sans aucun cuir
GO VEGAN !!! ;)
 
Paraît que c'est chaud, il y a une boutique à Paris, mais je ne sais pas où et j'ai perdu mon contact qui y allait :confus:
 
Bah pour avoir touché un pull en vrai, c'est superbe comme texture, doux et soyeux...vraiment c'est top !
 
eh mais c'est que c'est vachement sympa en plus ! (esthétiquement parlant).

parce que, quand on regarde dans les vêtements bios, équitables, ou un peu "alternatifs", ça fait très "baba cool sur le retour", et perso, c'est pas trop mon style.


par contre, la soie, pas top ! et le cachemire non plus en fait !
 
Ah toi aussi tu trouve les fringues bio pas super...

Au salon marjolaine, j'ai eu le malheur de demander des bas, oui oui les bas et non des collants, pfff m'ont sorti des trucs...laisse tombé, c'était bien moche et surtout pas super :confus:

Bon bah pour ce qui est des fringues, on y repassera, mais là c'est vrai ya des trucs pas moche, ils n'ont pas énormément, mais bon ya du noir c'est d'jà ça :YE:
 
Tout pareil pour les fringues bio.
Le seul truc que j'ai trouvé de sympas, c'est des chaussettes courtes :whistle: (vous savez celles qui s'arrètent en dessous de la cheville).

Les produits de ce site sont sympas mais trop simples à mon goût. Après un p'tti t-shirt simple il en faut mais j'irais pas en remplir ma garde robe ;)
Mais j'suis difficile :p
 
Ouais les chaussettes qui sont parfaite pour aller dans des basket, hum j'connais j'en ai ! ;)

Par contre, oui effectivement le site ne regorge pas de milliers de fringues, un t-shirt pour le fun, puis car la matière est agréable, mais ya que ça :confus:
 
Vous plaignez pas trop les filles, vous avez au moins le choix puis les prix restent abordables ...
J'suis allé sur le lien donné par Mr K, pour les hommes des fringues en fibres de bambou y'en a même pas puis pour le reste le prix fait mal au c*l (même avec des remises)
Pfff, ...
 
Heu là barbux tu abbuse, t'es boulanger j't'ai dis...alors boulanger, pi styliste, ohlalalalala toi tu nous couve une reconversion... ;)

Bah en voilà une idée super...

Nan mais sans déconner en fait, ça pourrait être bien !
 
Retour
Haut