Bienvenue sur Végéweb !

Quand Burger King décide de faire goûter son Whooper à des gens ne connaissant pas les fast food...

Les autres médias

Quand Burger King décide de faire goûter son Whooper à des gens ne connaissant pas les fast food...

Messagede Grim » 18 Fév 2014, 00:52

(J'espère que je suis au bon endroit, je ne savais pas où poster. :s )

Il est un peu long ce titre, mais je pas su faire plus court en restant évocatrice.

Donc Burger King s'est dit que ça serait cool de parcourir le monde pour faire goûter leur hamburger phare, le Whooper, ainsi que son concurrent direct, le Big Mac de chez Mc Do.

Personnellement, je trouve que ça sent la pub à plein nez, vu qu'ils demandent aux gens lequel ils préfèrent, et je ne peux pas m'empêcher d'être contrariée devant cette vidéo que je trouve inutile et ridicule, et peut être un peu malsaine.

C'est quoi le but ? Une étude de marché ? Cracher sur Mc Do ?
Après, peut être que je monte sur mes grands chevaux trop vite, je ne sais pas trop... :|

http://www.ebaumsworld.com/video/watch/83844239
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine.
Grim
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
57.3%

Présentation
Genre: Femme

Re: Quand Burger King décide de faire goûter son Whooper à des gens ne connaissant pas les fast food

Messagede Invite10010 » 18 Fév 2014, 01:01

En tout cas c'est sûrement pas une croisade pour la nutrition ni pour le bien-être animal.

Rendre les gens accros aux additifs alimentaires? Les faire déménager en ville pour qu'ulls puissent aller se faire une vie d'occidental conforme qui travaille pur payer sa malbouffe?

Je sais pas...
Invite10010

Re: Quand Burger King décide de faire goûter son Whooper à des gens ne connaissant pas les fast food

Messagede Pers0nne » 18 Fév 2014, 01:04

Voui, c'est juste de la pub pour Burger King, déguisée en expérience scientifique pour que ça passe mieux. C'est gerbant de prendre les spectacteurs-consommateurs à ce point pour des abrutis.
"Peut-être qu'ils aiment bien mourir."
Pers0nne
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
75.2%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Grim » 18 Fév 2014, 01:25

monsidlateci a écrit:Rendre les gens accros aux additifs alimentaires? Les faire déménager en ville pour qu'ulls puissent aller se faire une vie d'occidental conforme qui travaille pur payer sa malbouffe?

Ouais c'est un peu comme ça que j'ai vu la chose...

"Tiens, y'a encore des endroits du globe où les gens ne bouffent pas assez mal, allons les corrompre avec notre bouffe pleine de cadavres, d'additifs et autres trucs dégueulasses !".

Et dire qu'il y a pas si longtemps que ça j'aurai érigé un autel à la gloire de Mc Do/KFC tellement je trouvais ça bon et que maintenant j'en mange plus ahah...
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine.
Grim
Mange de la salade
Mange de la salade
Rang en cours à
57.3%

Présentation

Messagede kob27g » 18 Fév 2014, 05:31

Comment vanter le meilleur de la gastronomie "occidentale" auprès des gens n'ayant pas la chance de connaître les fast-foods...
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
67.4%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Tigresse » 18 Fév 2014, 22:03

Vu le peu qu'ils mangent, ils doivent pas trouver ça si bon :D (vous avez vu quelqu'un terminer ce burger ? ;) )
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
82.3%

Présentation

Messagede Le Mat » 19 Fév 2014, 14:25

Pers0nne a écrit:Voui, c'est juste de la pub pour Burger King, déguisée en expérience scientifique pour que ça passe mieux. C'est gerbant de prendre les spectacteurs-consommateurs à ce point pour des abrutis.

En même temps on est tous plus ou moins des cons somateurs :siffle:
Le Mat
Élève des carottes
Élève des carottes
Rang en cours à
22.5%

Présentation

Messagede Tigresse » 16 Mai 2015, 13:07

On n'a jamais prétendu que les bordelais étaient + gastronomes que les autres français :D
Tigresse
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
82.3%

Présentation

Messagede kob27g » 16 Mai 2015, 13:10

Tigresse a écrit:On n'a jamais prétendu que les bordelais étaient + gastronomes que les autres français :D

A Bordeaux, on ne rigole pas avec la gastronomie, la preuve : Burger King va proposer du Saint-Emilion à la place du coca.
Ce sera-t-il du Saint-Emilion en poudre comme leur coca ?
kob27g
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
67.4%

Présentation

Messagede Nurja » 16 Mai 2015, 19:08

Je n'aime pas du tout l'exotisation des populations rencontrées. :anger:
Tout choix est politique et tout acte est un choix. Reprenons le pouvoir sur nos vies.
:sorciere:
Nurja
Grande Assassinatrice
Grande Assassinatrice

Présentation

Retourner vers Autres médias