Quand le taureau gagne

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début

Eprouvez vous de la compassion pour une toréador qui se fait piétiner?

  • Oui

    Votes: 8 14.8%
  • Non

    Votes: 34 63.0%
  • Je voudrais bien mais je n'y arrive pas.

    Votes: 12 22.2%
  • NSP

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    54
Bon, ben cette fois, j'ai vu la vidéo. Et j'avoue avoir eu plus de compassion pour le cheval. Mais je ne me réjouis pas pour autant pour la torero
 
J'ai eu mal au coeur pour le cheval.
J'ai ressenti un petit pincement dans la poitrine quand je l'ai vu tomber.. Par contre le primate qui était dessus, rien à secouer.
 
Souvenez-vous bien du discours de Bernard Domb (appelé Simon Casas, ça fait plus cool) en regardant boitiller et se tenir la tête ce danseur poussiéreux...

[dailymotion]xs6yj2_simon-casas-corrida-sans-douleurs_news[/dailymotion]

Sinon perso je demanderais une réforme de la corrida pour qu'il y a exactement le même personnel d'aide au taureau dès la première goutte versée... ça serait un peu plus égalitaire ça déjà. (à défaut de foutre la paix aux taureaux)

PS : Ce Bernard, né à Nîmes, est un des tout premier torrero français, donc l'ancienneté et la tradition de la pratique dans le pays, donc même dans les années 60, il était considéré qu'il fallait du sang espagnol (qu'il n'a pas), prête à rire...
 
"Je dis la vérité ! Moi !" je vais laisser Le Chat répondre à ce personnage...

13529170450.jpg
 
On entend 2 claquement de kératine bien dure ouai... sinon ils n'applaudissent que juste avant que le mec se fasse porter par les jambes...
 
Ouai mais t'es pas français de france toi...

"Cette vidéo a été supprimée, car son contenu ne respecte pas les Conditions d'utilisation de YouTube. "
 
Ah ouais mais non, je croyais que tu parlais de ta vidéo. Celle postée par IV, effectivement, n'existe plus.
 
Comme ça t'arrive régulièrement de voir tes vidéos supprimées, j'ai effectivement pensé que tu parlais de la tienne.
 
Retour
Haut