"Quand tu dis que tu es végétarienne..?"

Je vais finir par en acheter juste par curiosité.
@ Ravelle : n'importe quoi passe avec du ketchup... c'est pas au tofu que t'es accroc :p
 
Ma soeur à renoncé à etre vegetarienne il y a quelques années, apres avoir gouté du tofu Bjorg.
Et quand j'y ai gouté la premiere fois, je me suis dit quelque chose comme "Allez, si j'avale sans macher ça va le faire."

Je pense que c'est fait expres en fait. C'est pour disuader les gens de devenir végé.
 
fabicha fait pas ça, crois nous c'est vraiment INFAME, acide, dur, platreux, en un mot,BERK.

Je suis d'accord avec toi Finnlu, c'est le truc anti végé ^^ Mais je rappelle que l'on peut être végé SANS jamais avoir mangé de tofu de sa vie...
 
FinnLux":d9bp4ibn a dit:
Je pense que c'est fait expres en fait. C'est pour disuader les gens de devenir végé.
T'as tout compris. On en était tous arrivés à la même conclusion :)
Pourquoi crois-tu qu'il est disponible justement dans les grandes surfaces qui ont plein de viande à refourguer ? :D
 
En ce moment j'en ai deux dont je suis amoureuse.
Le tofu au pesto :bave: trouvé dans un magasin bio. Il s'effrite facilement du coup dans des pates c'est parfait. J'ai fait des raviolie avec.

Et l'autre c'est du tofu noisette, trouvé sur UnMondeVegan. Hyper ferme, je le decoupe en mini batonnet (style lardons) que je fait grillé, et dans une salade ça passe tout seul.
 
Ils le sont mon préféré amande/sésame, il est délicieux ^^
 
Le top du top pour moi c'est le tofu curry-mangue de taifun, c'est une tuerie !!
 
J'avoue, le tofu lactofermenté au pesto de Le Sojami, c'est divin. J'ai fait goûter à des collègues n'ayant jamais mangé de tofu, histoire qu'elles en aient un bon àpriori ^^
 
amande sésame aussi c'est mon préféré, je l'avais fait cuire dans l'huile pendant la fondue (...bourguignonne ? je ne me souviens plus) et j'avais adoré ! les omnis aussi ont goûté et se sont régalés ! mais au bout de deux cubes trempés j'ai arrêté d'utiliser l'huile car il y avait le sang de la viande dedans..... :mmm:
 
Lagomorphette":2tu75gqt a dit:
amande sésame aussi c'est mon préféré, je l'avais fait cuire dans l'huile pendant la fondue (...bourguignonne ? je ne me souviens plus)
Il s'agit bien de la fondue bourguignonne. Plat typiquement diététique : de la viande rouge et de l'huile.
 
Miam en plus c est surment avec de l aspartame vu que c est très light !!
 
Retour
Haut