"Quand tu dis que tu es végétarienne..?"

canellellena":3qaof397 a dit:
Miam en plus c est surment avec de l aspartame vu que c est très light !!
De la fondue avec de l'aspartame :hein:
 
Ont ils comprit que c etait une blague ( même si elle est très mauvaise ?) :hein:
 
Ouf !!! D ailleur je sais pas si vous avez vu mais y a une video ou un monsieur met dans une casserole du cocacola ( je sais pas si j ai le droit de nommer la marque mais bon ...) a la fin sa devient une sorte de pate caoutchouteuse absolument degeu ! Heureusement que j en bois pas depuis des années !
 
Juste pour info le coca c'est du sucre, tu fais exactement pareil avec de la limonade, on appelle ça du caramel. (Dans le cas de la vidéo, il l'a cuit trop fort, ça donne du caramel cramé, mais ça reste du caramel).

Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur le net, le coca c'est pas bon parce que c'est du sucre, et que l'acide citrique à haute dose c'est pas bon pour les dents, mais pas plus qu'une banale orangeade.

Le jus d'orange à haute dose c'est pas bon non plus.


Je suis d'accord que les multinationales sont le mal, mais punissez les pour les bonnes raisons, le coca est juste une boisson extrêmement sucrés, pas bonne pour les dents et le diabète.
 
Et si on fait la même expérience avec du coca light donc sans sucre, ça donne quoi ?
 
erulelya":3nnfosg1 a dit:
Teste et reviens nous le dire 0:)
Je ne suis pas près d'acheter une bouteille de cette saloperie même pour une expérience aussi importante.
 
Déjà ce sera pas très bon, vu que l'aspartame perd ses propriétés sucrantes (et devient un poison, ce qui ne change pas grand chose vu qu'il fait déjà 37° dans le corps humain :rolleyes: )
 
Pas grand chose, surement une sorte de poudre à la fin, (vu qu'il n'y a pas sucre).

C'était pas pour dire du bien de coca hein, juste rappeler que ce n'est pas parce que l'on dit un truc sur internet, c'est que c'est vrai.
 
Le monsieur a filmé tout sa ^^
 
Cette semaine j'ai fait mon coming out végétarien auprès de ma famille. J'ai pas eu de réactions agressives, ce qui est très bien :D

Je l'ai d'abord dit à ma mère au téléphone en lui disant que je venais bien à son anniversaire Dimanche. "Ah, mais j'ai prévu un carré d'agneau". Ben pas grave, j'en mangerai pas. Elle s'est ensuite inquiétée de savoir si je compensais bien, si je mangeais des lentilles si je manquais de rien, donc je l'ai rassurée.
Dimanche donc, mon père vient me chercher à la gare, premier truc qu'il me dit après bonjour "En forme, depuis que tu manges plus de viande ?". Ben, pas moins pas plus... ^^
En préparant l'entrée, ma mère met des tranches de saumon mariné sur les assiettes de salade, donc je lui dis de ne pas m'en mettre : "Ah mais ça non plus t'en manges pas ?" "Ben non, je mange plus d'animaux" "Rooh, mais tu vas te priver de plein de plaisirs". (Le plaisir de tuer des animaux ? :rolleyes: )
A table, au moment de servir la viande, mon père me propose un morceau par réflexe "Ah mais non, c'est vrai". Je lui dis de me donner juste un petit gratin il me dit "Juste pour cette fois ? Non ?" "Non" :D
Ma grand-mère me demande comment ça m'est venu, je réponds en rigolant "oh ben ça m'a pris comme ça, d'un coup !" et mon frère de rétorquer "le pire c'est que c'est vrai". Ben, non, c'est pas vrai et puis t'en sais rien d'abord --'. Donc j'explique à ma grand mère que j'ai lu des choses sur l'industrie de la viande, que c'est un choix éthique, que je me suis bien informée avant de prendre ma déscision etc. Et elle me dit que c'est vrai qu'on a pas besoin de manger de la viande tout le temps, mais qu'il faut faire très attention de bien compenser, que c'est compliqué et qu'il faut être très vigileant. Je l'ai rassurée en lui disant que maintenant on s'y connaissait bien en nutrition, qu'on savait comment vivre ce choix en étant en bonne santé, que c'est facile de trouver des alternatives, elle a eu l'air convaincue.
Et je crois que c'est tout, à part mon frère qui m'a appris que j'étais végétalienne parce que je mange pas de poisson parce qu'il a une copine quiu est végétarienne et qui mange du poisson. Classique. ^^

Voilà voilà pour le bilan du coming out. J'aurais pu avoir droit à pire, je m'estime chanceuse. Maintenant, y a plus qu'à les laisser s'habituer !
 
Lutine":1xwjbqtx a dit:
Cette semaine j'ai fait mon coming out végétarien auprès de ma famille. J'ai pas eu de réactions agressives, ce qui est très bien :D

Je l'ai d'abord dit à ma mère au téléphone en lui disant que je venais bien à son anniversaire Dimanche. "Ah, mais j'ai prévu un carré d'agneau". Ben pas grave, j'en mangerai pas. Elle s'est ensuite inquiétée de savoir si je compensais bien, si je mangeais des lentilles si je manquais de rien, donc je l'ai rassurée.
Dimanche donc, mon père vient me chercher à la gare, premier truc qu'il me dit après bonjour "En forme, depuis que tu manges plus de viande ?". Ben, pas moins pas plus... ^^
En préparant l'entrée, ma mère met des tranches de saumon mariné sur les assiettes de salade, donc je lui dis de ne pas m'en mettre : "Ah mais ça non plus t'en manges pas ?" "Ben non, je mange plus d'animaux" "Rooh, mais tu vas te priver de plein de plaisirs". (Le plaisir de tuer des animaux ? :rolleyes: )
A table, au moment de servir la viande, mon père me propose un morceau par réflexe "Ah mais non, c'est vrai". Je lui dis de me donner juste un petit gratin il me dit "Juste pour cette fois ? Non ?" "Non" :D
Ma grand-mère me demande comment ça m'est venu, je réponds en rigolant "oh ben ça m'a pris comme ça, d'un coup !" et mon frère de rétorquer "le pire c'est que c'est vrai". Ben, non, c'est pas vrai et puis t'en sais rien d'abord --'. Donc j'explique à ma grand mère que j'ai lu des choses sur l'industrie de la viande, que c'est un choix éthique, que je me suis bien informée avant de prendre ma déscision etc. Et elle me dit que c'est vrai qu'on a pas besoin de manger de la viande tout le temps, mais qu'il faut faire très attention de bien compenser, que c'est compliqué et qu'il faut être très vigileant. Je l'ai rassurée en lui disant que maintenant on s'y connaissait bien en nutrition, qu'on savait comment vivre ce choix en étant en bonne santé, que c'est facile de trouver des alternatives, elle a eu l'air convaincue.
Et je crois que c'est tout, à part mon frère qui m'a appris que j'étais végétalienne parce que je mange pas de poisson parce qu'il a une copine quiu est végétarienne et qui mange du poisson. Classique. ^^

Voilà voilà pour le bilan du coming out. J'aurais pu avoir droit à pire, je m'estime chanceuse. Maintenant, y a plus qu'à les laisser s'habituer !

J'aime beaucoup la reaction de ta grand mère^^. La mienne serait plus dans le "Mais je l'ai payé cher! Elle est fraiche, le boucher l'a coupé devant moi en plus!" Super Mamie, Merci j'ai encore plus envie de vomir maintenant :facepalm:
 
ta mamie est efectivement trop sympas !
j aimerais tellement avoir la tenne ! :'( apres avoiruisiné un rpasoriginal crudivore trop bon elle ma dit que : " c'est comme si je te donnais de la gazelle! " merci mamie VDM
 
Retour
Haut