Que pensez-vous de l'intervention de JL Melanchon chez Ruquier ?

Trinity

Avale du tofu
Inscrit
3/4/12
Messages
702
Score de réaction
0
Localité
Entre ici et là
J'ai vu l'extrait, c'est vrai que ça fait plaisir. J'ai surtout apprécié le fait qu'il englobe la protection des animaux et des humains dans un même combat, une même logique générale. Ca change des discours qui consistent à opposer les deux ("avant de t'occuper des animaux, occupe-toi des humains", etc.).
 
Entièrement d'accord .
J'ai été très agréablement surprise d'entendre de tels propos.
En espérant que ça ait été largement entendu et que ça fasse des émules..... :cool:
 
Les humains ça dépend des quels, si ils sont allemands par contre c'est la lie de l'humanité et que même en France on est mieux qu'eux... :><:

Je résume ses discours de ces dernières années depuis 2012, j'ai souvenir de l'avoir entendu à la radio ça devait être genre pas loin d'être entre les présidentielles et les législatives de mémoire et ça donnait envie de vomir sa germanophobie, que régulièrement il redis des trucs bien dégueu anti-allemand, et que récemment il a remis ça sur le tapis en écrivant une bouse sans nom.
Bref c'est aussi un c****** de nationaliste chauvin bien de chez nous, près a taper sur l'Allemagne et les allemands qui serait responsable de tous les maux de la terre, mais par contre rien de rien ne sera dit sur le rôle qu'à aussi la France dans justement ces "maux" dont il parle. Nan parce que la "grande France", la "civilisation" française c'est bien mieux quand même et qu'on va défendre les pauvres grecs et les pauvres espagnols contre les michants allemands.
*pars vomir*
Et j'exagère à peine, c'est du cocorico aussi atroce que celui du FN, de l'UMP, du PS ou du PC. :mur:

Bref un politicien dans toute sa splendeur qui aime qu'on parle de lui, et qui ne rêve que de bouffer au ratellier comme tant d'autres.
 
Je plussoie Frago à 100% même si je reconnais que ce jour là, j'ai été favorablement surpris par le personnage (faut dire que je n'attendais rien de lui et j'avoue que j'attends le jour où Clémentine Autain prendra la relève), cela me l'a tout de même rendu un chouilla plus sympathique mais ça n'excuse en rien ses pensées et propos nationalistes (sous un masque souverainiste) et passablement xénophobes.
 
Retour
Haut