Quel sports pratiquez-vous?

Ah nan carrément pas bon pour la santé. Si tu as une petite pratique plaisir, oui tout à fait. Mais à partir d'un certain volume/intensité, c'est pas bon. Mais j'en ai rien à foutre :cool:
Je préfère m'éclater pendant 50 ans plutôt que m'emmerder pendant 90.

Petite vidéo flippante de la finale du circuit mondial triathlon courte distance, le week end dernier:
http://www.trimes.org/2016/09/special-gf-cozumel-final-historique-polemique/
 
Et le triathlète titubant est loin d'être un petit amateur...
 
Tiens un couple de VG qui a fait l'Iron Corsaire (un distance Ironman à Saint Malot).
https://www.youtube.com/watch?v=riy4MZyheQM
Par contre ils s'étaient pas du tout bien préparés à tout point de vu. Je comprends pas qu'on se lance sur un truc comme ça les mains dans les poches, c'est pas une course en sac quand même.
 
aérobiose":2vkd2ec8 a dit:
Ce sont des quiches! Après une grosse séance nat (40x100 4 nages, départ 1'30) mes épaules de vieux n'ont pas tenues. Le toubib m'a prescrit une radio, le blaireau de radiologue m'a dit: infiltrations ou opération et arrêt définitif de la natation. je suis allé voir mon pote ostéo, il m'a fait deux grosses séance d’étirement de bourrin et c'était terminé!

Ouai en fait les radiologues, si tu les écoutes, à chaque fois que tu te blesses quelque part, faudrait tout arrêter définitivement donc en suivant cette logique tu fais rapidement plus rien du tout :facepalm:

C'est pas le premier médecin à me faire le coup de la petite prise de position pour la boxe (pour un certificat médical la dernière fois, il me l'a signé quand même, mais je me serais bien passé du débat "éthique", je met des guillements parce que c'est pas sur sa gueule de médecin qu'on tape. On est consentants et on aime ça en plus !).

Ce soir je vois un cardiologue, toujours pour mon passeport sportif, y'a des chances qu'on rigole là aussi !

Ce que je préfère avec ces guignols, c'est (une fois qu'ils ont signé ma paperasse) leur dire qu'en plus je suis végétalien, juste pour les voir partir en vrille et me rassurer sur leur incompétence profonde :whistle:

Tigresse":2vkd2ec8 a dit:
(et encore, toi, tu signes pas)
Je pourrais encore signer si je le devais, les mouvements dans le vide ne me font pas mal, c'est vraiment quand je force (ou me cogne) dessus, ou quand j'envoie des textos trop longs avec la main droite :jcapote:
 
Hello !

Avec mon mini budget, je fais aujourd'hui :
- du renforcement musculaire chez moi une jour sur 2 (squat, abdo, planche...j'en passe et des meilleurs :p)
- running une jour sur 2 quand j'y arrive !

Du coup ça me permet de m'inscrire à des courses à Paris, c'est ultra motivant :)

Maintenant j'aimerais bien découvrir le yoga pour assouplir le manche à balais qui est en moi ahahaha !
 
j'ai commencé le yoga cette année, je te souhaite de trouver un cours, c'est bien agréable et motivant je trouve, de voir sa progression en souplesse de session en session :)
 
je vois que en général vous faites beaucoup de vélo ^^ moi j'ai un peu de mal avec ça. alors ça fait 4 ans que je fais du kayak :)
( et je joue au ballon avec mon chien, c'est un border collie elle a besoins de se dépenser !)
 
Je fais quand j'ai le temps de ma gym suédoise, ça permet de travailler les différentes parties du corps, de faire à la fois de la muscu, du cardio, du gainage, et le tout en musique.

J'aimerais me remettre au running également.
 
Pour ma part, essentiellement des arts martiaux. Actuellement, je prépare mon 2ème dans de karaté contact.
Ayant commencé a plus de vingt ans, je ne me suis jamais investit dans la compétition.
A côté, d'autres choses mais en plus light : musculation, gym, course...
j'avoue aussi que mon petit égo militant adore le coup de "j'suis végétalienne" lancé innocemment en salle de musculation à quelques messieurs aux idées un peu arrêtée..
 
Depuis ma reprise j'ai progressé, comme quoi le repos forcé a eut du bon il faut croire ou c'est a force d'entrainement je reprends de moins loin ^^
Bref pour dire que j'ai testé le trail, tout petit hein je fais du 7km max pour l'instant mais je commence a avoir une bonne foulée, je suis en train de voir pour acheter des chaussures adaptées, celles de running commencent a etre usée alors c'est l'occasion.
Comme la on attaque la saison de ski je pense que ca sera mon objectif du printemps, pour mars donc attaquer vraiment le trail :)
 
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je pratique régulièrement:

  • Foot
    Basket
    Muscu

Et voilà :)

A bientôt
 
Je commence tout et je ne fini rien...
Yoga, karaté, self défense, jujistsu, footing, marche rapide, étirements, musculation, Re course à pieds, Re self défense, Re marche, Re musculation, Re yoga.... Ect ect
 
Tout à fait d'accord avec toi tigresse sauf....Que c'est en plusieurs années lol
Bon ! En ce moment yoga j'essaie de m'y tenir mais seule on ne sait pas si l'on fait bien les exercices
 
Personnellement, des amis m'ont motivé à refaire de l'escalade en falaise, ça faisait au moins 6 ans que je n'en avais pas fait. Ils n'ont pas un niveau de débutant et c'était impressionnant de les voir monter à 40m comme des lézards. Ca fait vraiment du bien de faire travailler tous les muscles, de s'exercer à plusieurs, d'échanger des techniques, etc.

Par contre, il faut des falaises et y'en a pas partout en France. ;)
 
Le rêve ^^ j'aimerai trop escalader des trucs, grimper des montagnes de glace, et tout
Fin' j'aimerai absolument tout essayer tous les sports.. ^^ peut-être un jour quand j'aurais mon indépendance :/
 
Tu peux peut être trouver un club pas loin de chez toi pour t'exercer sur mur d'escalade et ainsi te préparer pour profiter un max de tes futures sessions sur falaises réelles. Tu n'auras pas le coté nature mais au moins tu auras le coté physique !
 
Retour
Haut