Quel sports pratiquez-vous?

Faire du crochet, ça compte comme sport ? :whistle:
Je sors
 
Oui ;) 0:)
Et cuisiner aussi, un peu :D
Je me faisais justement la réflexion il y a quelques jours, en pétrissant ma pâte, que c'était sportif comme activité. Je suis convaincue que ça muscle au moins les mains et les poignets.
 
Oui oui, c'est aussi de la cardio ! Après 10 min de pétissage intense mon coeur bat en accéléré et je transpire.
 
erulelya":c6n5ke7x a dit:
Oui oui, c'est aussi de la cardio ! Après 10 min de pétissage intense mon coeur bat en accéléré et je transpire.
Ou c'est peut-être le manque de cardio :whistle:
 
T'en fais pas pour ma cardio va, trois mini-tornades me donnent largement le temps de le travailler au quotidien^^
 
Flavien : Un mec qui fait du hoopdance ?! C'est rare !!

Pour ma part, je fais de l'équitation depuis un petit moment, je souhaiterais passer à deux heures une fois que j'aurais trouver un travail ! Je fais également de la danse orientale, et cette année je compte me mettre à la tribal fusion et à la pole dance. Je fais également un peu de hoopdance moi aussi à mes heures perdues ^^ !
 
De la plongée.

J'ai commencé il y a 3 ans, j'en ai fais pendant un an puis j'ai arrêté. Et la, je recommence.
 
Capu":1hnjvj0x a dit:
Flavien : Un mec qui fait du hoopdance ?! C'est rare !!

Pour ma part, je fais de l'équitation depuis un petit moment, je souhaiterais passer à deux heures une fois que j'aurais trouver un travail ! Je fais également de la danse orientale, et cette année je compte me mettre à la tribal fusion et à la pole dance. Je fais également un peu de hoopdance moi aussi à mes heures perdues ^^ !
C'est marrant, y'a vraiment beaucoup de hoopeuses qui aussi font de la pole dance. Et l'année dernière j'ai pris des cours avec Shamay qui est pas mal dans le style tribal fusion, tu la connaîs peut-être, sinon regarde cette vidéo ou celle-là.
 
J'ai fait une petite dizaine d'années de la danse moderne, ça a été le seul sport qui m'a intéressé^^ J'aimerais m'y remettre cette année d'ailleurs.
 
J'ai été à un cours de Yoga hier soir. Petit groupe de 10 personnes, bien tranquille.

Bon ..

Il va falloir payer un nouvel abonnement du coup.
 
Pas repris le handball, je voulais faire un autre sport co pour avoir un sport régulier en groupe mais la compétition me saoule trop, donc je me défoule plus sur le skateboard.
A part ça, en faisant de la batterie dans deux groupes, ça me fait une ptite séance muscu de 3-4h par semaine.
 
En ce moment je pratique le montage d'escalier, l'ascenceur de la nounou de mes enfants est en panne, elle habite au 5ème, du coup c'est une première montée avec 10 kg de bébé sur la hanche, les sacs et l'autre bébé tenu par la main, puis une deuxième montée avec la poussette à bout de bras.

Comment ça c'est pas un sport ? :mmm:
 
Sans compétition et tranquillement : trail (jogging en forêt/montagne), vélo (j'aime moins mais mes jambes préfèrent) et rando (j'ai notamment fait le GR 20 ce mois ci).
 
Pour ma part, je fais 45 mins de cardio (Course à pied ou Marche à pied a 25%) par jour. Ainsi qu'un programme fitness sur 12 semaines que j'ai commence depuis 2 semaines. Donc voilà :oops:
 
J'ai repris le karate depuis septembre (j'avais fait une saison mais j'avais dû m'arrêter mi-mai pour cause de luxation de la rotule droite -ouille). Je viens d'obtenir ma ceinture bleue mardi, youhou.
Avant ça j'avais jamais fait de sport (et oui j'ai attendu 30 ans -bouh).
 
T'es passée ceinture bleue en deux saisons ?! :machoire: :genoux: :genoux: :genoux:
 
Retour
Haut