Quel sports pratiquez-vous?

Lapetitelucie

Broute de l'herbe
Inscrit
17/5/14
Messages
124
Score de réaction
0
Tout est dans le titre ;) j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet la dessus mais il est vieux alors j'en ai fait un nouveau :oops:


Moi je fais de la danse classique (ou plutôt: je vais commencer. C'est pas tout à fait vrai mais presque. Je vous explique: j'avais commencé en même temps que l'année scolaire qui vient de se terminer. Puis je suis tombée dans l'anorexie et j'ai du arrêter le sport donc après 4 cours j'avais déjà du arrêter donc on va dire que je vais commencer.)
Je fais aussi du vélo d'appartement, je cours, je fais des abdos, je marche beaucoup,je fais des étirements,...

Et vous?
 
Surtout du vélo, un peu de skate (quand le temps le permet), de la marche, et courir quand j'y pense mais vu tout le vélo que je fais, ça passe en dernier. Faudra que je reprenne le handball quand la saison reprendra.
 
Dès que j'ai retrouvé du boulot, je reprends le roller-hockey en club.

Sinon, c'est roller de vitesse/endurance.
 
Après 20 ans de basket, je teste divers sports.
J'ai fait un peu de vélo, puis me suis mis un peu à la course (fait un marathon), puis 1 an de savate forme. Dernièrement, je me suis inscrit dans une salle de sport où en plus des machines, je suis un cours de Total Body Conditioning. Parallèlement, je profite de la belle saison pour courir un peu.

Je dois avoir une certaine addiction au sport, il me faut mes 2 à 3 séances hebdomadaires. :zen:
 
De la danse depuis quelques années, mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer en septembre. Sinon je me remettrai bien au judo.
Je marche beaucoup et fait un peu de roller quand j'en ai l'occasion.
 
aérobiose":sl3mzi2b a dit:
Macramé. Je prépare également les championnats du monde de lancé de crotte de nez
Le plus sportif d'entre nous (après Cepafo) joue dans la modestie :whistle:
 
Je fais essentiellement du vélo, que ce soit de plein air ou d'appartement.
On devient très vite accro, en fait.
D'ailleurs, je vais aller en faire je crois !
 
Du vélo et de la marche principalement et des dizaines d'autres sports (foot, hand, basket) de temps en temps ;) .
 
Musculation, vélo (appartement + de course), pédalo, vélo elleptique, marche , course à pied-
mes jambes me supportent plus la fin de semaine :p
 
En fait je suis tellement une feignasse qui fait pas de sport, que depuis que je suis en centre de loisirs (j'ai commencé lundi), j'ai plein de courbatures... :'(

Sinon j'ai fait de la danse moderne pendant une petite 10aine d'années. J'ai arrêté à cause d'une prof de danse qui m'a démotivée. Mais j'aimerais bien en refaire à partir de septembre.
 
La marche forcée jusq'au lieu du travail et le yoga pour m'étirer.

Bibou":1cduagbg a dit:
En fait je suis tellement une feignasse qui fait pas de sport, que depuis que je suis en centre de loisirs (j'ai commencé lundi), j'ai plein de courbatures... :'(

Sinon j'ai fait de la danse moderne pendant une petite 10aine d'années. J'ai arrêté à cause d'une prof de danse qui m'a démotivée. Mais j'aimerais bien en refaire à partir de septembre.

Encadrer les enfants, c'est déjà du sport en fait !!

La danse moderne pendant 10aine d'années, c'est énorme! Bravo pour votre endurance (j'ai pas trouvé d'autres mots..) !
 
Une heure de sport par jour depuis le début des vacances. Vélo en salle (avec le prof que j'ai, faut pas croire du tout du tout qu c'est plus facile que sur terrain), deux séances d'aérobic dont une très intensive, renforcement musculaire avec et sans poids (bon, vu les poids que j'utilise, autant dire que j'en utilise pas ^^), deux séances d'étirements et une espèce de danse moderne qui me sert de séance de récup'.
 
6 ans de basket avant de commencer mes études, quasiment rien pendant plus de 3 ans (enfin si, de la musculation, mais vraiment à coté de la plaque, perdant mon temps à suivre des principes débiles) et depuis 6 mois (depuis que je suis végé en fait!) je m'entraine pour devenir vraiment plus fort et plus souple, en salle de sport, chez moi ou sur des parkings en soulevant/poussant des trucs lourds histoire de travailler différemment. J'espère dans quelques temps arriver à performer honorablement sur des mouvements d'haltérophilie, c'est pas de la tarte mais ça vient ! Et pourquoi pas faire des petites compétitions si ça existe.

Sinon un peu de cardio après chaque séance mais vraiment pour les bénéfices que ça apporte au niveau souffle et pour ne pas prendre de gras, mais dans un ennui profond...

J'ai aussi fait de la moto sur circuit (oui c'est sportif ça aussi, ceux qui ont déjà essayé le savent!) l'année dernière mais ça c'était avant (plus de cuir désormais, et sans cuir pas de piste...), c'est dommage car j'adorais vraiment ça, mais bon il y a plus important et en plus ça coutait un bras.
 
J’ai commencé à jouer au football à l’âge de 5 ans jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Maintenant, je me inscris dans une salle de sport avec une piscine vu que mon entreprise me rembourse la totalité. Quand j'y vais, trois par semaine, je me fais 2h de cardio (stepper, velos, rameurs...) puis 1h de musculation, en finissant par 45min de piscine.
Sinon, j'adore le Volley, et si j'avais été un plus grand, j'aurais également adoré le Basket :whistle:
 
Ayo":d4sqx5np a dit:
J'ai aussi fait de la moto sur circuit (oui c'est sportif ça aussi, ceux qui ont déjà essayé le savent!) l'année dernière mais ça c'était avant (plus de cuir désormais, et sans cuir pas de piste...), c'est dommage car j'adorais vraiment ça, mais bon il y a plus important et en plus ça coutait un bras.
C'est fini ? Sur un autre fil, tu disais que ton ancienne combi pouvait tenir encore quelques années.
 
Sacha":q3mlngcj a dit:
J’ai commencé à jouer au football à l’âge de 5 ans jusqu'à l'âge de mes 18 ans. Maintenant, je me inscris dans une salle de sport avec une piscine vu que mon entreprise me rembourse la totalité. Quand j'y vais, trois par semaine, je me fais 2h de cardio (stepper, velos, rameurs...) puis 1h de musculation, en finissant par 45min de piscine.
Sinon, j'adore le Volley, et si j'avais été un plus grand, j'aurais également adoré le Basket :whistle:
3h45 de sports, 3 fois par semaine, pas mal du tout !
 
Retour
Haut