Quels produits végan ?

Gourmandys

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/15
Messages
25
Score de réaction
0
Quel produits utilisez vous pour le ménage ? carreaux,poussières ,sols etc ?
Et connaissez vous un produit miracle pour la peau (points noirs et pores dilatés ) ?
Que pensez vous des produits "le petit olivier "
 
Gourmandys":2bhk9358 a dit:
Quel produits utilisez vous pour le ménage ? carreaux,poussières ,sols etc ?
Pour les carreaux, j'ai du pschitt classique de supermarché qui ne doit pas être très végane, il était déjà dans l'appart quand je suis arrivée et le niveau descend lentement, mais ça doit exister en non-testé en magasin bio, non ?
Poussière, sol : balai, aspi, et serpillière avec un seau d'eau chaude et un chouilla de liquide vaisselle (de un monde vegan).
Sinon pour laver le linge j'ai un produit acheté en magasin bio avec marqué "non testé sur les animaux" dessus, la marque est "harmonie verte".

Et connaissez vous un produit miracle pour la peau (points noirs et pores dilatés ) ?
Non, même en se limitant à "produit cool" ^^
Que pensez vous des produits "le petit olivier "
J'aime beaucoup ! J'achète chez eux mes shampoings, baumes démêlants, savons, gels douches, etc.
 
Pour le ménage j'ai mes préparations maison, un produit à tout faire, un spray désinfectant, et du savon noir pour le sol, du blanc d'argent, ainsi que plusieurs choses qu'on utilise aussi en cuisine.

Le spray à tout faire c'est des écorces de citron marinées plusieurs semaines dans du vinaigre blanc pur, puis filtré. Peut s'utiliser pur pour les gros travaux ou dilué avec de l'eau (50/50) pour le ménage normal. Ça s'utilise sur toutes surfaces sauf les pierres naturelles, marbres, granit...

Le spray désinfectant c'est de l'alcool à 40% aditionné d'HE de tea tree, 500ml pour 1 cc. Je l'utilise pour les affaires des enfants (jouets, po...), les poignées de porte, les WC, les claviers et les couches lavables.

Le reste c'est citron, huile, bicarbonate, sel...
 
Retour
Haut