Question idiote ? Réponse idiote !

Tcharls":3676644y a dit:
c'est pas le fiston plutôt ?

tiens... donc c'est pas végé les hosties ?

Tu vas pas nous ressortir ces bonnes vieilles querelles religieuses autour de la transcendance du christ ? Après tous ses martyrs, ses guerres religieuses ?

H.E.R.E.T.I.Q.U.E !!! :anger:
 
Tcharls":myi91ohu a dit:
c'est pas le fiston plutôt ?

tiens... donc c'est pas végé les hosties ?
Étant donné que c'est le "corps du Christ", on ne peut pas considérer que c'est végé :whistle:
 
Tigresse":2qqf6nh5 a dit:
Ou alors, le christ était fait en pain.
Après tout, on fait bien des petits bonshommes en pain d'épice
Ca, c'est génial !
Le Christ était en fait le petit bonhomme en pain d'épice. Il a survécu des années et des années, et un jour il s'est fait bouffé par le renard.
 
vous allez chercher des choses loin :D hummm pain d'épice :bave: sur que si Jésus avait été en pain d'épice et que j'aurais vécu a son époque, il aurait pas réssucité le p'tit, je l'aurais gober direct
 
Tigresse":3m7gel02 a dit:
Ou alors, le christ était fait en pain.
Après tout, on fait bien des petits bonshommes en pain d'épice
Et n'oublions pas les petit jésus en meringue :whistle:
guimauve-noel-sachet-de-250grs-.jpg
 
Moomine":131rgy5n a dit:
les tomates sont toutes des putes, donc je les mange.

"Pute" n'est pas une insulte.
 
Moomine":1dfsdywt a dit:
"Tu sais que si on les mange pas, si on les laissait livrés à eux-mêmes, leur espèce s'éteindrait ?"
"C'est le but, je mange pas les animaux parce que je les déteste et que comme ça ils disparaîtront !"
Moi je lui aurais répondu un truc du genre :
"ah bon? Il va vite falloir que je mange du tigre alors, et des lions, faudrait pas qu'ils s'éteignent. De l'éléphant et un gorille pour le diner. Sans oublier ma ration de hyène et d'ours. J'avoue, on n'en mange pas assez, ils sont en voie de disparition."

En tout cas, elles sont sympa vos répliques.
Je ne suis pas encore tombé sur des relous. Mais je ne désespère pas. J'attends mon moment sagement :D
 
ouais souvent on te sors ça. si l'élevage n'existait pas on aurait pas le frison, la vache charollaise ou je ne sais quoi. au pire ce sont des races créées par l'homme si elles disparaissent, elles disparaissent point. si elles n'avaient jamais exister sa n'aurait pas changer nos vie , si elles disparaissent ça ne la changeras pas non plus.
 
LoL je crois que je viens justement de trouver ma relou. Par contre, c'est sur le net (c'est une fille).
Je vous laisse lire ses inepties. Je vous passe tout le début de la discussion qui nous amené à cela. Juste je prévise que pour mon dernier message, j'ai parlé pas mal de fois sur l'impact écologique d'engendre la production de produits carnés.

"En changeant ton alimentation mon kul oui tu changeras que dale, change ta vie , siffut pas de bouffer ta salade nicoise pour changer le monde mdr et les animaux qu'on bouffe qu'on tue comme tu dis , ils sont élevés pour ca , tout comme ta salade qui ta rien demandé, évite d'utilisé ta bagnole, de tirer la chasse d'eau, de faire marcher l'électricité etc ... et bien d'autre geste de la vie de tout les jours pour préserver ton environnement que tu sois végé ca changerat jamais le monde c'est ta facon de vivre qui peut changer les chose , ta salade s'en bat les miche des végétarien , elle ta pas demandé de la bouffer lol"

"a un impact de rien du tout ton existance en a un que tu bouffe charcutier ou végétarien ne changerat jamais la vie du monde, que tu surveille tes actes de tout les jours peut changer les choses, si tu bouffe végé et qu'a coté tu roule au pétrole je vois pas sque tu va changer , quand tu bouffe tes salades tu crois qu'elles t'ont demandé quelque chose lol tu bavasse pour rien dire"

"toi et ta viande qui faut pas manger laisse donc les salade en paix , elles to'ont rien demandé lol"

"et la famine court toujours mdr, si ton truc faisait du bien tu crois pas que la famine aurait disparu"

"quand tu roules tu émets des gazs , tu crois que ca contribue à préserver la nature que tu bouffe lol"

"pareil pour toi, tu bouffes végétarien mais ne fais rien pour ton environnement lol"

"tu pose ton caca dans les chiotes mais tu penses pas aux produits déversé qui traitent ton crotichou lol"

"toi avant de dire aux autre comment vivre donne déjà l'exemple en préservant ton environnement ca te fera les pieds gugusse lol"

"lol sauf qu'on pauvre mec comme toi ne comprend pas que tout tes actes de la vie cotidienne a un impacte sur l'environnement et que tu changeras jamais rien a ca détérioration tu captes ou jveux en venir lol"

"comme ma copine qui bouffe de l'herbe depuis l'age de la majorité et qui a appris au début de l'année qu'elle avait un cancer de l'estomac"

Que dire à part une forme de suffisance et de supérioté. Elle indique quand même dire toujours tout ce qu'elle pense haut et fort.J'avoue, j'aurai pas pu rêver mieux :whistle:
 
Le mot qui revient le plus souvent dans la remarque carniste c'est "lol" "mdr" et ils ne disent même pas merci pour le bon moment quon leur fait passer.

Si c'était des humains dans les élevages, ils auraient les mêmes remarques ?
Et une citation qui circule sur internet que j'aime bien car elle a le don de faire cesser les "mdr" et "lol", elle est attribuée à P.Watson le type de Sea Shepherd : "Si vous voulez connaitre quelle aurait été votre position par rapport à l'esclavagisme, ne vous demandez pas quelle est votre position aujourd'hui, 150 ans après son abolition, demandez vous quelle est votre position par rapport aux droits des animaux."
 
Excellente cette citation.
En effet, j'ai aussi remarqué le nombre de "lol" et de "mdr".
Elle prend ça à la plaisanterie. Elle parle avec beaucoup de prétention, en utilisant des termes du style "pauvre garçon, gugusse".

Dans la vraie vie, ca doit être une belle chieuse 0:)
Ce que j'adore aussi, c'est qu'elle rapporte tout à moi, en voulant me montrer que je fais aussi des écarts qui sont tout aussi préjudiciable. Et surtout, elle ramène tout à cette pauvre salade qui n'a rien demandé non plus. Elle a au moins le mérite de ne pas parler du cri de la salade mais du fait que elle aussi aimerait probablement vivre. Pourquoi la tuons-nous après tout? C'est tellement pertinant que j'en perds mes mots :p
 
ben vous allez me prendre pour une con mais moi je me suis souvent posé cette question ^^. pourquoi on mange des végétaux alors qu'on sais qu'ils sont capable de communiquer etc... qu'ils ont un système de défence et j'en passe. Pourquoi les animaux on pourrait pas, c'est le faite qu'ils ai un regard et qu'ils fassent du bruit , ça nous rends plus sensible ? ^^

oui ça parait con mais c'est une question que je me suis poser plusieurs fois :oops:
 
Leur système de défense est pour le moins inadapté. J'en conclus, peut être à tort hein, que les plantes n'ont pas développé de système plus efficace tout simplement parce qu'elles n'en ont pas l'utilité, parce qu'elles ne souffrent pas. Contrairement aux animaux qui, eux, souffrent.
 
MyRequiem":3m9i2x8r a dit:
ben vous allez me prendre pour une con mais moi je me suis souvent posé cette question ^^. pourquoi on mange des végétaux alors qu'on sais qu'ils sont capable de communiquer etc... qu'ils ont un système de défence et j'en passe. Pourquoi les animaux on pourrait pas, c'est le faite qu'ils ai un regard et qu'ils fassent du bruit , ça nous rends plus sensible ? ^^

oui ça parait con mais c'est une question que je me suis poser plusieurs fois :oops:
Probablement un bon élément de réponse.
http://lesquestionscomposent.fr/pour-en-finir-avec-le-cri-de-la-carotte/
 
Merci ;)

C'est plus claire mais du coup, à un moment il parle de l'huitre ! j'ai pas bien compris, c'est donc un être vivant sans système nerveux ? tout comme la moules ? donc elles ne ressentent pas de "douleur" ? donc en gros un végé peut faire le choix ou non de manger ces mollusques ?
 
Ce que je me dis, c'est que même en consommant des plantes, j'en mange infiniment moins qu'un omni, au travers de sa viande... Alors entre tuer "animaux + énormément de plantes", je choisis "pas beaucoup de plantes".
 
oui après c'est pas un reproche c'est une question. j'ai souvent beaucoup de questions ^^.
 
Retour
Haut