Question idiote ? Réponse idiote !

Moomine

Jeune bulbe
Inscrit
2/7/14
Messages
29
Score de réaction
0
Bon désolée pour le nom de sujet débile ... :D

J'ai regardé dans les 2-3 dernières pages, je n'ai pas vraiment trouvé de sujet comme celui-ci.

Donc voici le principe : décrire les questions qu'on nous pose super régulièrement et donner une réponse la plus idiote possible ! Parce que quand un omni agressif me tombe sur le coin de la gueule, perso, je préfère en rire... Pas moyen de débattre avec ces gens-là donc je préfère me payer sa tronche en me la jouant coconne ! (Après je suis capable de discuter sérieusement si je vois que la personne est réellement intéressée, mais on a tous connu au moins une personne qui pose des questions de manière agressive uniquement pour essayer de nous descendre en flèche !)

Des exemples :
"Les végétaux aussi ils souffrent."
"Je sais, mais franchement, je peux pas blairer les carottes, j'ai eu une très mauvaise expérience avec plusieurs laitues et les tomates sont toutes des putes, donc je les mange."

"Les animaux sont déjà morts, qu'est-ce que ça change que tu les manges ou pas ?"
"Ils sont déjà morts ? MAIS CA CHANGE TOUT ! Oh je pensais qu'on devait les manger vivants. Ah mais alors leurs conditions de vie et leur abattage cruel et douloureux sont tout à fait acceptables puisqu'on les mange morts :YE: "

"T'as dû être traumatisée petite, c'est pour ça."
"Oui, une fois je me suis fait prendre en embuscade par un gang d'aubergines hyper agressives, je te raconte pas, depuis, je me suis juré de manger toutes celles qui croiseraient mon chemin !"

"Tu sais que si on les mange pas, si on les laissait livrés à eux-mêmes, leur espèce s'éteindrait ?"
"C'est le but, je mange pas les animaux parce que je les déteste et que comme ça ils disparaîtront !"

J'espère que ça vous inspirera à partager les plus belles questions à la con que vous ayez entendues et vos plus belles réponses idiotes !
 
Ahah, je n'avais pas lu ce post d'IV. Elle est la meilleure pour les réponses idiotes !
 
Moi j'ai souvent le droit à "Mais qu'est-ce que tu manges alors ?" "Euh tout le reste !" (personne ne comprends tout ce qu'est "le reste"), j'ai aussi eu "Tu as pas mangé alors ?" "Ben si." (comme si j'allais crever de faim) et la palme est offerte a "Mais tu allaites ton bébé, et ton lait est d'origine animale !" (AH AH AH AH) "Oui, justement je cherchais du lait de soja maternisé, mais j'en ai pas trouvé, tu saurais pas où il y en a ?" "Non, c'est bon, continue d'allaiter ton bébé."
Bref je suis végétalienne.
 
"Mais les légumes aussi ils sont vivants. Et tu les mange quand même ?"

"Ben oui, je ne mange que des éléments vivants et pas des cadavres."
 
"Les animaux se mangent entre eux hein c'est la chaine alimentaire !"

"Oh bâ oui j'y avait jamais pensé en deux ans de végétarisme, ça change tout ça " :whistle:
 
Elles sont sympas vos réponses .
Moi quand j'évoque le fait de devenir végétarienne, j'ai toujours le droit à " tu vas faire des carences " :><:
C'est marrant la réaction parfois des gens car quand tu leur dit ça on dirait que tu as une maladie grave et que tu va en souffrir. Style des gens qui n'ont jamais pris le temps de me demander comment j'allais, de se préocuper de ma santé ou autres, d'un coup ils se font du souci pour toi.
Je préfère faire des carance que finir comme toi . je devrais répondre ça la prochaine fois

Tu peux aussi répondre " un jour les légumes dominerons le monde, je retarde leur invasion comme je peu "
 
Quand on me demanded'un ton effarouché ce que je mange, je réponds : de l'air et parfois un peu de pelouse.
 
MyRequiem":1iv14pip a dit:
j'ai toujours le droit à " tu vas faire des carences " :><:
Évidemment !

Des carences en souffrance animale, des carences en pollution et gaz à effet de serre, des carences en cancers...

J'aimerais pas être à ta place ! :p
 
Je crois que c'est quand même la pire de toute, car ça voudrais dire que c'est un truc si tu le manges pas tu va être malade, hors si tu dis je ne mange pas de brocolies personne te fais de remarque. j'ai remarquer que tu peux t'arrêter de manger n'importe tout le monde s'en fou sauf la viande. la viande c'est Dieu :genoux:
 
Tout ce qu'on prend pour dieu, il y a forcément: de la souffrance, de la mort, de l'ignorance et de l'intolérance. :cartonR:
 
Mais tu mange quoi du coup ? -de la salade, des cailloux et du chocolat (important le chocolat).

Et le calcium, tes enfants en ont besoin !! et l'ostéoporose ??? bah dans les cailloux y a tout ce qu'il faut : calcium, fer, minéraux divers et variés...

Ou sa variante : mais comment tu fais pour les petits s'ils ne mangent pas de petits suisses enrichis en vitamine D pour fixer le calcium ?? Comment t'expliquer...

On m'a pas encore fait le coup des protéines.
 
Ah, les pauvres gens, au moins qu'ils fassent l'effort de commencer un minimum de recherche avant de parler ou d'être persuadés d'avoir raison :facepalm: .
 
C'est pas mal comme principe!
Avec ça, ils seront dégoutés et mis face à leur connerie!
 
Retour
Haut