Questionnaire habitudes alimentaires

Pauline2804

Jeune bulbe
Inscrit
23/3/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

Voilà je m'appelle Pauline, j'ai 30 ans.

Dans le cadre de mon mémoire pour mes études pour devenir diététicienne, j'ai choisi de me consacrer entièrement à l'alimentation végétarienne, car je suis très passionnée par ce sujet.

Le questionnaire prendra 2 petites minutes (ce sont 10 questions), j'espère que vous aurez du temps à me consacrer. :)

https://it.surveymonkey.com/s/RKXM7F6

Merci à l'avance pour votre aide précieuse!

Je vous enverrai les résultats de l’enquete d’ ici quelques semaines.

Pauline
 
(juste pour info pour les forumeu-ses-x : un clic-molette sur le lien a fait planter mon navigateur ; un clic-gauche ne l'a pas fait ...) <br /:><:br /> — Le 23 Mar 2015 14:23, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Et sinon, comme d'hab, la question "Sexe" est relou :confus: ...
 
Ai répondu.
J'ai jamais aimé les questions "votre repas type", parce que je n'ai pas de repas "type".
 
Pour les repas-types, c'est compliqué pour dire les quantités.

Ici la question du sexe n'étant sans amalgame avec la question du genre à part pour les intersexes (genre: mec, meuf, non binaire, etc; sexe: mâle, femelle, intersexe) ça m'a moins dérangé que pour les autres questionnaires.
 
Pour les repas types j'ai indiqué les menus que je cuisine pour ma famille, mais je n'ai pas non plus de type, sachant que je passer plusieurs jours à ne manger que du chocolat et uniquement ça, ou que du pain, et d'autres où je fais des repas normaux, ou d'autres où je ne mange qu'une fois par jour...
 
somadlateci":pts1x59j a dit:
Pour les repas-types, c'est compliqué pour dire les quantités.

Ici la question du sexe n'étant sans amalgame avec la question du genre à part pour les intersexes (genre: mec, meuf, non binaire, etc; sexe: mâle, femelle, intersexe) ça m'a moins dérangé que pour les autres questionnaires.
Certes, mais les choix proposés sont : "Sexe (m ou f)" !
 
somadlateci":nep3jj06 a dit:
C'est sur.

J'commence à en avoir marre de cette question... :zen:
Surtout que j'ai du mal à voir ce qu'elle peut apporter aux résultats :confus: . Si c'est juste pour avoir une idée de qui a répondu, ça reste limité quand même ...
 
Comme d'hab, lafâme mange plus de salade parce qu'elle fait attention à sa ligne...
 
Pas pu répondre aux repas-type, je n'en ai aucune idée. Je cuisine pas deux fois la même chose.
 
Retour
Haut