Résolu Questions à propos du logo Végéweb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
C'est ici. :)

Édit : les messages de flood de ce topic seront supprimés sans préavis.
 
Y'a quoi à gagner ?
 
La célébrité (« Quoi, vous êtes le créateur du logo Végéweb ? Un autographe s'il vous plaît ! ») et la reconnaissance d'une lutte sans merci contre l'obscurantisme carniste. Grâce au vainqueur, le CIV tremblera à chaque vue de ce logo.
 
J'ai adapté le lien.
 
Pour les couleurs si j'ai bien compris il faut ne prendre que parmi les 5 de la palette, c'est cela? Ou ce doit juste être les couleurs dominantes avec possibilité de faire quelques "exceptions", genre un texte en noir, une bordure particulière ou que sais-je?
 
Quelles seront les modalités du vote par la suite ? Quel sera le jury ?
 
Pour la palette, c'est une indication, tu peux dévier un peu. Pour le vote, c'est pas determiné de manière précise, on (coloris, cepafo et moi) auront le dernier mot en fonction des contraintes, ça c'est certain. Pour le reste on pourra faire un vote pour savoir ce qui plait le plus à la communauté histoire d'orienter le choix. On peut discuter du comment.
 
Faut-il envoyer à une adresse particulière le logo ou le poster directement sur le sujet ?
 
Je suis pas un super graphiste, mais pour vous motiver un peu, je lance la première proposition.
barbux-logo01.png

Voir sur fond blanc
Voir sur fond noir
 
Je trouve le premier un poil précieux et que le second manque un poil de classe. (c'est dit sans méchanceté aucune j'pourrais même pas en faire la moitié.) Fais un mix ^^
 
Et puis honnetement c'est pas vraiment des logos, c'est trop chargé pour un logo.

J'ai eu une petite idée, j'ai plus qu'a attendre que le PC avec illust se libère et je vous fait ça.
 
Voila le premier jet de mon idée, il y a des trucs qui me plaisent moyens, mais j'attends vos critiques avec impatience, voir si je vais dans la bonne direction...

884429ide1.gif

Voila un truc simple peut-être un peu trop mais qui aura le mérite de pouvoir passer partout, genre sur une affiche un autocollant un drapeau aussi.

Il suffira ensuite de glysser "autour" l'adresse complète du fofo, en badge en ligne...
 
Au niveau du design ou des couleurs? par ce que les couleurs c'est celles de la palette.
 
On dirait le logo d'une célèbre marque de voiture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut