Quiche aux tomates cerises et aux trois fromages

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Les quiches sont un plat unique idéal pour l'été. Comme accompagnement, une salade composée fera l'affaire. Cette quiche est aussi bonne chaude que froide et les variantes sont infinies.

Pour 6 personnes,

Ingrédients :

- 1 pâte brisée BIO
- 3 oeufs entiers
- 70g d'emmental râpé
- 40g de bethmale
- 60g de mimilotte
- poivre et sel
- 250g de tomates cerises
- 1 cuillère à soupe de thym

Préchauffer le four à 180°C. Sortir la pâte brisée quelques minutes avant de la déplier pour éviter qu'elle ne se casse. Couper la mimolette et le bethmale en petits dés. Réserver. Laver et couper les tomates cerises en deux. Prendre un moule rond et y déplier la pâte brisée. Répartir les moitiés de tomates cerises sur toute la pâte. Saupoudrer d'emmental râpé. Dans un saladier, battre les oeufs et ajouter le sel, le poivre et une cuillère à soupe de thym. Verser sur les tomates cerises. Répartir sur le flan les dés de fromages. Mettre au four pendant 25 à 30 minutes.

Idée + : Vous pouvez bien sûr mettre uniquement de l'emmental. Cette quiche est aussi délicieuse avec des rondelles de courgettes grillées. N'hésitez pas à ajouter des épices dans la pâte pour la colorer et lui donner une saveur originale.

Bon Appétit !
http://veggiefairy.over-blog.com/ar...s-cerises-et-aux-trois-fromages-78003361.html
 
Merci, je retient pour ce soir.....J'ai ce qu'il faut dans le frigo......Et puis suis fan de quiches, tourtes et pizzas.

Bisous Shivaleresque
 
shiva1103":2dnc2tjk a dit:
Merci, je retient pour ce soir.....J'ai ce qu'il faut dans le frigo......Et puis suis fan de quiches, tourtes et pizzas.

Bisous Shivaleresque

Bah voilà comment utiliser "tes restes" ^^
 
Retour
Haut