Recette à base de pomme de terre et "sauce forestière"

VioletteOursonne

Élève des carottes
Inscrit
7/1/14
Messages
1 038
Score de réaction
1
B'jour :)

J'adorais à l'époque où j'étais omni' les mijotés de porc sauce forestière. Mais en fait je donnais la viande à chéri et je mangeais les PDT et toute la sauce avec les champignons, j'en étais dingue.

A noter que je suis une piètre cuisinière...

Z'avez une idée de recette ? J'ai des oignons, ail, persil déshydraté, herbes de provence, origan, poivre, laurier, thym. Les champignons sont des champ's de paris en conserve.
Je n'ai pas de crème fraîche. J'ai des oeufs et du lait de soja.

Merciiiii ! :)
 
Heu nan du tout ! J'achetais du tout prêt (bocal) ! J'achetais toujours du tout prêt, je n'ai jamais réussi à faire un seul "vrai" plat ! Ajouter des PDT dans des petits pois en conserves, j'sais faire ! Faire une salade composé avec des aliments que tout le monde connais (maïs, riz, oeuf, tomate, salade), j'sais faire. Mais une même une poêlée simple, ça donne super mal quand je la fais.

Le seitan, en légèrement moins d'un an de végétarisme, je n'y ai jamais goûté pour trois raisons : Je ne peux (maladie) pas le faire, le prix et je ne sais pas si ça se mange seul (s'il faut faire un plat pour le manger, c'est sans moi puisque je ne sais pas faire de plat...).

J'adorais aussi le boeuf bouguignon, mais je ne mangeais pas la viande. :confus: Mais bon ben je n'en mange plus puisque j'achetais tout prêt et que je ne sais pas cuisiner... J'ai tenté deux fois, c'était dégueu'. Pareil pour la blanquette (mais tout sans "viande" de remplacement soit en ommetant cet ingrédient)... Bref ! :'(
 
Vi assez simple ! :D
Donc les oeufs durs sont juste coupés en 2 ? Si vi, je peux ne pas les mettre en fait ? :oops:

Mici ! :)
 
C'était pour te montrer qu'on peut faire comme on veut hein (en cuisine si tu regardes bien les gens prennent une recette et la transforme presque tous ^^) Donc tu peux faire sans ^^ rajouter des carottes ou pas ^^ Une fois que tu sais les temps de cuisson tu peux faire ce que tu veux en gros ^^
 
Retour
Haut