Recette : Mon petit Curry de légumes du Printemps !

veggiefit

Broute de l'herbe
Inscrit
6/3/16
Messages
257
Score de réaction
0
Site web
veggie-fit.com
Bonjour à tous ! :)

Le printemps est arrivé ! C'est la période où je sors le bout du nez de ma couette et que je recommence à sortir et inviter les gens (oui oui je m'apparente à un ours, ou à une marmotte...). Et quoi de mieux quand on invite ses amis (ou votre famille, ou votre voisin, c'est vous qui voyez ;)) qu'un bon plat chaud (oui car on n'est pas en été quand même !) qui fait danser les papilles de saveurs exotiques ?!

J'ai trouvé LE plat qui plaisait, facile à faire et surtout, facilement gérable quand on a beauuucoup de choses à préparer avant de recevoir (ces fameux trucs qu'on fait toujours au dernier moment), j'ai nommé : le curry de légumes et son dhaal de lentilles corail ! :YE:

Vous trouverez ma recette entière sur mon blog, ici -> http://veggie-fit.com/mon-curry-de-legumes-du-printemps/

N'hésitez pas à me partager vos avis en commentaire ! :)
Merci et à bientôt :calin:
 
Voila une bonne idée de repas :) Et ton blog à l'air bien ! C'est un peu ce que je recherche ^^
 
Merci RhinestoneEyes! Ca fait plaisir de voir que ça plait ! :)

J'aimerais dvper l'aspect environnement dans mon blog car c'est un truc qui fait entièrement partie de ma vie (comme le véganisme et le sport) : en effet, je suis écologue ^^. Est-ce que toi ça te plairait un lien avec les thématiques environnementales ?:)

Je crois que je n'ai plus qu'à te souhaiter bon appétit alors ^^
 
Retour
Haut