Recettes vegan en telechargement gratuit pour 2 jours

Nysaah

Se gave de B12
Inscrit
11/3/15
Messages
4 275
Score de réaction
6
Site web
www.etsy.com
Bonjour
Pour les fans de cuisine et pour la journée sans viande de ce vendredi, serial-cooker propose en telechargement gratuit le 19 et 20 mars 7 petits livres de cuisine vegan sur amazon
J'ai testé avant de poster ca fonctionne très bien en installant kindle pour PC et egalement sur tablette et smartphone

Voila donc le lien, bonne lecture :)
http://serial-cooker.com/journee-nation ... e-20-mars/
 
Merci
Quelqu'un aurait un pas-à-pas pour télécharger les livres, et pouvoir les lire sur ordinateur (système linux) ? Ou pour transformer en pdf ?
J'ai déjà un compte sur amazon, parce que j'ai acheté un truc un jour, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire.
 
En cliquant partout en intuitif je me suis suis démerdée.
Mais je suis sous windows xp (oui je résiste encore). Alors je ne peux pas t'aider Tigresse. De mon côté avec la version gratuite de kindle j'ai l'impression qu'on est obligé de rester en mode liseuse en hors ligne et qu'on ne peut pas télécharger. Je pense que tu risques donc d'avoir ce pb également.
J'en ai conclu que j'allais prendre un fichier texte et copier coller les pages et faire des screen retravaillés pour les images. Le jour où j'arrive à m'infiltrer dans les bureaux de mon copain, j'imprimerais tout. (C'est peut être pour ça qu'ils ne veulent plus que je vienne y trainer^^)
 
Bon, alors, je fais (navigateur firefox) :
- Acheter en 1 click
-je clique sur "lisez maintenant dans kindle cloud reader" : ok, ça s'affiche en pleine page
- Si je clique sur "bibliothèque", j'ai cloud et téléchargé
- si je clique sur le livre, et que je choisis "télécharger et épingler le livre", j'ai une petite fenêtre qui télécharge (pas l'habituelle), mais ça ne télécharge pas chez moi.
Bref, je ne trouve nulle part comment télécharger ces livres sur mon ordinateur :(

J'ai aussi un lien sur la page du bouquin me proposant une application de lecture kindle : en suivant le lien, je ne trouve rien pour mon système d'exploitation ! J'ai mis mon adresse e-mail dans la case, et ils m'envoient par e-mail un lien qui renvoie à cette même page où tous les OS sont grisés (et t'façons, y a pas linux)
Si je tape "kindle" dans la logitèque ubuntu, il trouve rien non plus
 
Tigresse si ça t'intéresse j'ai réussi à installer l'appli kindle sur linux et à envoyer les livres dessus. C'est un peu tout pourri comme lecteur et j'ai pas l'impression qu'on puisse exporter le livre dans un autre format mais c'est déjà ça...

Première chose il faut passer par le "acheter en 1 click" sur amazon en utilisant ton compte. Il sera ajouté à ta collection.

Ensuite télécharger l'appli : http://www.amazon.com/gp/kindle/pc/download (je suis tombé sur le lien direct par chance, j'ai pas l'impression qu'amazon le donne comme ça)
C'est une appli windows donc il faut ouvrir le fichier avec wine pour l'installer ( si tu n'as pas wine il est sûrement dans les dépôts officiels de ta distribution)

Installer en suivant les instructions.... à la fin il te demande tes identifiants amazon, il se connecte à ton compte et te permet de télécharger les ebook de ta collection.


Tigresse":18iubgkg a dit:
- si je clique sur le livre, et que je choisis "télécharger et épingler le livre", j'ai une petite fenêtre qui télécharge (pas l'habituelle), mais ça ne télécharge pas chez moi.
Bref, je ne trouve nulle part comment télécharger ces livres sur mon ordinateur :(
Il le télécharge bien sur ton ordinateur mais juste pour tu puisses le lire hors ligne depuis le cloud machin. C'est un peu comme quand ton navigateur enregistre une page dans le cache.

J'ai pas encore dit mon dernier mot, je les aurai en PDF un jour.
 
Si tu arrives à les "transposer" en PDF tu nous expliqueras alors ? Parce que je dois avouer que faire de la capture d'écran, puis redimensionner toutes les pages et ensuite créer un fichier pdf ça me fait un peu ch***.
 
Bah ça occupe les jours de pluie Jesse.
Genre quoi...
Merci a Barbux d'avoir sauvé Tigresse.
Et merci à Tigresse de me proposer de me sauver un jour...^^
 
Dernière étape : convertir en PDF (ou en tout autre format d'ebook à votre convenance)

Je l'ai réalisé sur linux mais avec un logiciel qui existe aussi pour windows et mac, donc tout le monde devrait pouvoir suivre.

J'ai utilisé le logiciel open source calibre, disponible sur la plupart des systèmes d'exploitation : il faut commencer par l'installer : http://calibre-ebook.com/
Au premier lancement il vous demande de valider le répertoire qu'il utilisera pour sa bibliothèque, c'est là que vos pdf atterriront.

Depuis calibre :
  1. Ajouter des livres (depuis le gros menu en haut), y'a plusieurs options ; j'ai fait avec "depuis un répertoire unique". Il reste à trouver ou l'appli amazon enregistre les ebooks. Chez moi c'est dans "Mes documents/My Kindle Content/". Pour trouver "mes documents" quand on passe par wine sur linux il faut aller dans "~/.wine". Depuis là on a accès aux disques windows.
  2. Une fois importé dans calibre on le sélectionne dans la liste et on fait "convertir des livres" (plusieurs options, j'ai testé que "un livre à la fois" pour le moment).
  3. Un fenêtre s'ouvre avec plein (trop ?!) d'options, j'ai tout laissé par défaut pour le moment. Il faut commencer par sélectionner le format de sortie en haut à droite (y'en a plein, dont pdf) et à la fin valider et voilà :D
 
si un super modo trop sympa pouvait editer mon 1er post avec le bon lien pour les prochains qui liront le post svp ^^"
 
Il y a des logiciels que tu trouves facilement en version d'essai (gratuits pour quelques jours) pour enlever le DRM. C'est assez simple !
(En l’occurrence là je pense que c'est tout à fait légal vu que c'est un livre offert)
 
J'avais déjà eu le souci avec un e-pub acheté et j'ai jamais réussi à résoudre le problème. J'étais allée voir sur le blog de Korben où il expliquait comment faire et en gros, sous Ubuntu on l'a dans l'baba.
 
Merci pour les references de bouquin ^_^

J'ai tout mis sur mon amazon cloud, et la replication est semi auto sur le smartphone.
Bon, j'ai zieute sur mon smartphone via le browser, j'ai trouve que amazon met des fichier .PRC
Hop, je convertis avec un utilitaire, et tada, j'obtiens le PDF ^_^
 
Retour
Haut