Recherche boutique maquillage veg & bio sur toulouse...ou sur le net..

girlyzen

Broute de l'herbe
Inscrit
21/5/10
Messages
132
Score de réaction
0
Localité
Toulouse -france
Salut à tous !

Me revoilà pour demander ,d'une part, aux toulousains du site si ils connaissent une boutique à Toulouse (de préférence pas trop éloignée du centre) où je serais en mesure de trouver du maquillage qui soit sans matière animale, non testé sur les pauvres petites bêtes et aussi bio de préférence...- Pas embêtante du tout la fille !-
Je suis essentiellement à le recherche d'un crayon pour les yeux, du fard à paupière (rose si possible) , mascara et éventuellement anti-cernes ..

Voilà, donc si vous avez des plans tenez moi au jus !

Quant aux autres, et bien, je suis aussi partante pour un site internet qui propose ce genre de produits...

Merci d'avance de vos réponses !
 
tu as les produits de la marque couleur caramel très bien pour cela, certains produits peuvent contenir de la cire d'abielle je crois, donc pas totalement vegan mais choses sure non testés sur les animaux
 
Ils ne vendent pas de maquillage chez Lush (pas en France, c'est tout nouveau en UK) mais je crois qu'il y a un nouvelle boutique à Toulouse... (non?..)
 
Ah bon? :whistle:
 
Il y a toujours The Body Shop. Ils appartiennent à l'Oreal maintenant mais la politique contre les test n'a pas changé et ils sont toujours sur la liste One VOice (liste à consulter ici: http://www.onevoice-ear.org/fr/page/label-one-voice)
C'est assez controversé sur ce forum ^^ donc à toi de voir si tu préfères une marque complètement éthique ou pas.
Je suis allée voir le site d'Urban Decay et là tu trouveras pas mal de choix aussi (chez Séphora).

Mais le mieux c'est que tu te réfères aux listes One Voice, tu verras qu'il y a pas mal de marques qui te sont (plus ou moins) accèssibles.

Bon courage pour la recherche ^^!
 
Je confirme pour la boutique Vert de terre, qui est rue de la colombette (et tu pourras en profiter pour aller manger à Soul kitchen, snack végé qui est dans la même rue)

Et effectivement, la boutique lush ouvre le 9 juillet, rue St antoine du T. et je serais une des vendeuses! Donc je serais ravie de vous y retrouver amis végéwebiens!
 
Bulle":3r57krym a dit:
Vert de terre, qui est rue de la Colombette (et tu pourras en profiter pour aller manger à Soul kitchen, snack végé qui est dans la même rue)
Le Soul Kitchen est rue de la Colombette mais Vert de Terre est rue Peyras, c'est plus vers Esquirol.

Bulle":3r57krym a dit:
je serais une des vendeuses!
C'est super ça!
On s'est jamais vues si?
 
Pfff voilà c'est ça les végé, on leur parle de "vert" et ils se sentent plus ;)
C'est vrai que ce sera l'occasion, sinon dimanche y'a le pique-nique au jardin des abattoirs. Y'aura pas mal de végéwebiens apparemment, ça peut être cool!
 
Et la boutique "l'occitane" alors, c'est bien ou pas??

Pour le pique nique, c'est clair que c'est génial de se retrouver tous ensemble pour grignoter un bout ^^ j'espère que j'arriverais à me lever car j'ai un grosse soiré de prévu la veille :mmm: donc je verrais ça ! ;)
 
L'Occitane normalement c'est ok, ils sont sur la liste One Voice.
 
l'Occitane, pas de problèmes, en plus c'est de très bonne qualité!
(par contre, je sais pas s'ils font beaucoup de maquillage...)
 
Bien vu Pumpkin, je sais pas non plus pour le maquillage en fait. J'ai toujours vu des produits pour le corps/ visage et du parfum, mais je ne suis jamais rentrée dans une boutique...
 
j'ai vu quelques produits de maquillage sur le site, c'est pour ça que je demandais :D
Bon ben c'est cool! je sais ce que je vais m'offrir le mois prochain :YE:
 
Petit rappel : l'ouverture de LUSH Toulouse est vendredi 9 juillet à 11h. Comme je travaille, je ne pourrai pas y être avant 18h (et je ne me sens pas de poser un congé pour une boutique de cosmétiques :ROFLMAO:), du coup je me demande si on confirme l'escapade le vendredi pour l'ouverture ou si on reporte au samedi ?
 
Retour
Haut