Résolu Recherche "intéressants"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 442
Score de réaction
454
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Est-ce qu'il est possible de retrouver ce qu'on a marqué intéressant.
Par exemple, est-ce qu'il est possible de retrouver les recettes qu'on a soi-même marquées comme "intéressantes" ?
J'avais cru comprendre que la nouvelle fonction "marquer comme intéressant" pouvait avoir des applications pratiques.
 
moi aussi je suis intéressée par cette fonction, je suis perdue sur le forum un peu.
 
j'y comprends pas trop grand chose non plus, en fait c'est comme un "j'aime" sur facebook? je pensais qu'on pouvait s'en servir de "marque page" (comme pour noter LE commentaire intéressant dans un post de plusieurs pages comme celui sur le super gateau vgl au chocolat)
 
L'option n'a pas été ajoutée pour servir de marque-page, c'est un « like » comme sur Facebook. C'est une autre option qui permet de retrouver rapidement les messages du forum qui nous intéressent, mais je ne sais pas si cette option est disponible avec la dernière version du forum.

Édit : en revanche, vous pouvez utiliser l'option « Ajouter ce sujet à vos favoris » pour retrouver les fils de discussion qui vous intéressent le plus, et qui seront donc disponibles directement depuis votre profil dans l'onglet de gestion des favoris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut