Recherche nutritioniste compétent

SarahJ

Broute de l'herbe
Inscrit
2/1/18
Messages
135
Score de réaction
0
Bonjour,

Ma pédiatre m'a prescrit des compléments alimentaires. Je suis très sceptique étant donné que:

1. Elle me les avait déjà prescrits en juin quand je mangeais encore du poisson (en me laissant croire que c'était parce que j'étais petite pour mon âge) et m'a sorti à la dernière visite il y a dix jours qu'en fait, c'était parce que je me mangeais pas de viande :mmm:

2. L'un des deux machins contient des protéines, ce dont je n'ai pas besoin (je veux dire que quitte à manger plus de protéines autant le faire avec des bons aliments)

3. Dans tout ce qu'elle m'a donné il n'y a pas de B12, alors que c'est l'un des seuls trucs dont je pourrais avoir besoin


Bref, j'ai eu une petite discussion avec ma mère et on a convenu que je prendrais que le deuxième truc, qui contient des minéraux, et qu'on irait voir un nutritionniste pour savoir quels minéraux/vitamines étaient importants.
Du coup, on aimerait si possible tomber sur quelqu'un qui ne me balance pas que je vais crever en trois jours, parce que ce qu'on cherche, c'est plutôt de l'aide...

Bref, si vous connaissez un nutritionniste qui n'ait pas pris ses cours de diététique dans une poubelle et qui habite pas loin de Paris, dites-le moi svp!
Merci :) <br /:><:br /> — Le 06 Avr 2018, 11:48, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> En fait j'ai vu qu'une demande similaire avait déjà été postée, donc je vais m'y référer...
 
Retour
Haut