Recherche personne pour Projet Documentaire

Stel

Jeune bulbe
Inscrit
17/10/15
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Estelle, et suis moi-même impliquée dans les causes animales (végétarienne, consommation éthiques, etc...).

Je suis étudiante en cinéma et réalise un documentaire sur le spécisme pour mes études. Je chercherais pour ce documentaire, une personne qui aurait changé ses habitudes de vie (consommations, régime alimentaire, poste de travail, etc...) à la suite d'un évènement assez original.

Ce que je veux dire par "évènement original", c'est par exemple que moi, j'ai changée de point de vue sur la cause animale, suite à la vision de plusieurs documentaire. Mais cela n'est pas très intéressant (pour un documentaire, de mon point de vue). Je chercherais donc quelqu'un qui ai vécu quelque chose de peu ordinaire (qui aurait eu un lien fort avec un animal, travaillé dans un abattoir ou autre, eu une expérience personnelle...), et qu'à la suite de ça, serait devenu vegétarien/lien... Vegan ? Pour ainsi avoir un témoignage vivant.
J'aurais une préférence pour une personne âgée étant devenue vegan tard (personnellement, si ma grand-mère me disait qu'elle devenait vegan demain, je tomberais sous le choc, vu sa manière de vivre en campagne, les traditions et mœurs qui à cet âge là ne semble pas modifiable...).
Et aussi, quelqu'un vivant sur Paris ou alentours (question pratique, mais ce n'est pas légitime...).

Si vous-même ou l'un de vos proches/contact correspond à ma recherche et accepterait de participer à mon projet de documentaire (ou si vous avez des questions), contactez-moi au plus vite ! :)
 
Bienvenue par ici !

Je ne réponds pas à tes critères, mais je te souhaite bonne chance pour trouver le/la/les intervenant-e-s que tu cherches !
 
Retour
Haut