Redbull et assimilées : véganes ???

JPVEGAN

Mange de la salade
Inscrit
6/5/12
Messages
361
Score de réaction
0
Salut les ancien(ne)s. Tout est dans le titre. Je n'ai pas trouvé de topic récapitulant les boissons énergétiques véganes.

J'ai juste vu pour "Monster" et Redbull visiblement ? La taurine serait de synthèse ?

Merci.
 
Redbull est vgl, c'est précisé sur leur site.
Pour les autres, je ne sais pas.
 
J'allais te faire une réponse similaire à celle d'Usagi. Je sais juste que Redbull l'est, aucune idée pour les autres, vu que je n'en bois jamais (mm du Redbull, ça fait super longtemps que j'en ai pas bu).
 
En fait, je comprends même pas qu'on puisse boire ces trucs là. :beurk:

Mais bon, tous les goût sont dans la nature hein. ^^
 
Cépafo":3lnlda9m a dit:
Tigresse":3lnlda9m a dit:
Tout à fait d'accord avec Usagi : c'est horrible ce goût chimique !

Et Usagi sera aussi d'accord avec toi pour dire que la chimie c'est le mal ! :p

klopf.gif
klopf.gif
klopf.gif
 
La taurine serait de synthèse ?? comment ça, y'en a qui croyent encore que la taurine c'est de l'urine de taureau, sérieux?!!
 
J'ai retrouvé ça tiens ^^

[dailymotion]xbhhns_red-bull-fabrication-et-enquete-med_webcam[/dailymotion]

Perso j'en pense pas grand chose, j'en consomme pas... Mais quand je vois l'attitude de l'Afssa (devenue Anses) je peux pas m'empêcher de penser à la même démarche concernant le soja et son attitude opposée concernant le lait animal ^^

En revanche je viens de me rendre compte d'une chose...

http://static3.kleinezeitung.at/system/ ... 250309.jpg

http://wertn.com/wp-content/uploads/201 ... d62868.png

C'est un signe qui ne trompe pas ! :whistle:
 
nicart":1nrny69n a dit:
comment ça, y'en a qui croyent encore que la taurine c'est de l'urine de taureau, sérieux?!!
Et là, je me demande : Y a beaucoup de gens qui boivent de la red bull en croyant ça ?

Sinon, si c'est juste histoire de passer une nuit blanche, y a les ampoules au guarana. Je sais pas ce que ça vaut face à ces boissons, mais en tout cas, je trouve ça + efficace que plusieurs tasses de thé.
 
Il y a les paillettes de soude caustique en suppositoire aussi, parait que tu danses jusqu'au bout de la nuit avec ça !
 
J'ai souvenir d'épreuves sponsorisées par Red Bull avec avant le départ distribution de canettes par des miss à courte jupe :bb: et là sur un moment d'égarement t'as tendance à prendre ce qu'on te donne :whistle:
Grave erreur, cette saleté est bourrée de sucre, du coup pic de glycémie et hypoglycémie derrière. T'es choucar pour la course, à moins d'avoir déjà fait un gros échauffement d'au moins 30' en etant monté ds les tours.
Prendre ça pdt la course pour ses vertues énergisante, je vois pas trop l'intérêt non plus, comme dit plus haut on peut trouver des gels au guarana ou coca avec ce qu'il faut de caféine, voir direct une dose de guarana (mais ya intérêt à ce que ce soit du long parce que pour une épreuve de moins de 3H c'est plus un coup à grimper au rideau jusqu'à tard dans la nuit suivante). Le souci dc de prendre ça en course c'est que c'est acide et sucré et que derrière va falloir boire des litres pour éviter que la gorge ne brule.
Prendre ça à l'arrivée, ben c'est l'arrivée donc c'est fini, alors je vois pas non plus.
A moins que tu arrives tard dans la nuit direct au moment de la finish line party, en quel cas oui tu peux enchainer sur vodka red bull :romeo:
 
Retour
Haut