Référendum : pour ou contre un forum démocratique ?

Acceptez-vous la constitution présentée en vue d'assurer une gestion démocratique de Végéweb ?

  • Oui

    Votes: 46 60.5%
  • Non

    Votes: 14 18.4%
  • Blanc

    Votes: 16 21.1%

  • Nombre total d'électeurs
    76
  • Sondage fermé .
Spaghettis + boulettes de "viande" redwood".
Et croyez-moi, j'ai tout fini. C'est trop bon ces boulettes. :simplelove:
 
Pour l'instant, barbux est en vadrouille. Mais dans un premier temps, on a noté les remarques d'amélioration de la constitution, notamment en ce qui concerne les conditions de sa modification (comment on gère les référendums, ce genre de choses). Ça pourrait être pas mal de les mettre au vote rapidement (comme ça ça nous laisse le temps de finaliser le côté technique nécessaire au reste).
 
Ah mais voilà, si les gens se barrent quand les délais arrivent à expiration, aussi !!! Bonjour la conscience professionnelle !!! ^^
Bon bé, on attend le prochain vote, alors :)
 
barbux":11gkzfw0 a dit:
J'arrive en retard d'un jour pour annoncer le poisson d'avril. Non mais vous y avez vraiment cru à la démocratie ? En fait on va durcir la dictature >:)
Je me contenterais de ce régime nord-coréen...
 
Hahaha, bravo, vous avez agi comme IRL, tous ces malheureux qui ont votés, pour finalement l’avoir bien profond !! ^^
 
La liste de candidat est-elle ouverte au delà de ceux qui se sont proposé (ou ne se sont pas retirés) ?

Juste pour avoir le plaisir sadique de foutre une voix à Fushi ad vitam xD

(oui bon c'est con, le forum empêchera que ce soit un vote anonyme, et de proposer une option de façon spontané dans un topic à vote)
 
Mince j'ai oublié de voter... :oops:
 
J'exige qu'avant la disparition de la dictature, la réhabilitation du "ç", parce que "sa" n'est plus possible. Faites quelque chose pitié, des fautes j'en fais d'accord, mais la cédille c'est tellement plus jolie... Je vais me suicider à coups de lectures de skyblog !!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh
 
Je propose d'écrire "ça" (ou "sa"), comme ŞA histoire de contenter tout le monde :D
 
Retour
Haut