Rencontres Limousois.

  • Auteur de la discussion MVA
  • Date de début
MVA":1e67c1ro a dit:
Pourquoi tu ne pourrais pas venir? On ne va pas te rejeter voyons!

Je sais pas je préfère demander^^ , et je ne connais pas du tout la région et je n'ai pas le permis de conduire non plus , donc je dit pas que c'est sur que je viens mais sa m'intéresse en tout cas :)
 
si tu peux prends le train jusqu'a Brive ou Allassac et je te recupere a la gare ;)

A moins que ca soit plus facile Limoges et dans ce cas quelqu'un d'autre plus proche doit pouvoir te prendre au passage
 
c'est plus simple si quelqu'un passe a coter oui^^(jsuis a la coquille) , pour venir chez toi en train je doit repasser par Nexon donc 02h00 mini

Au pire je peut aller jusqua thiviers en train et de la je prendre un co voiturage jusqua brive
 
Coucou, si t'es à la Coquille, je pourrais éventuellement aller te chercher à La Coquille, c'est près de chez moi, le hic, c'est qu'il ne va pas y avoir assez de place dans la voiture sauf si ma compagne prend l'autre voiture et te récupère à la Coquille. Je vais voir ça avec elle et je te dis.
 
Ouai faut voir , sinon si quelqu'un passe dans les environs (même a limoges) sa peut aussi le faire
 
Hello tout le monde !

VégéZder, je viens de regarder sur mappy, pensant sincèrement que te récupérer à La Coquille ne rallongerait pas tant que ça mon trajet (même en ayant vécu dans le coin, je ne suis manifestement pas très au fait de la cartographie) . Bon, ça me rajoute 1h30 de trajet sur l'aller. Thiviers me fait faire un détour d'une heure environ, je dois donc t'avouer que ça va être chaud pour moi de gérer l'aller-retour sur une seule journée, d'autant plus que je fais déjà de la route pour venir en Dordogne =( !
Sur Brive, sinon, pas de problème !

Désolée !
 
Pas de soucis^^ , je vais surement me déplacer vers brive pour que sa soit plus simple

Picatau t’emmerde pas vous allez pas prendre 2voiture juste pour moi , ont va polluer + qu'autre chose
 
OK, j'espère que tu pourras venir d'une façon ou d'une autre.
 
Picatau":2i84a955 a dit:
OK, j'espère que tu pourras venir d'une façon ou d'une autre.

Oui je serait la ... spirituellement :D


Malheureusement je ne peut pas venir , je part d'ou je suis avant le 20


Bonne sortie a vous :kiss:
 
le premier vegoresto limousois a lieu bientôt:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Limoges, ça fait trop loin pour nous, donc on privilégie notre pique-nique, mais allez-y nombreux, ça a l'air super bon! :)

Bon, et sinon blague à part, je sais toujours pas ce que je vais faire, comme souvent je pense que je me déciderais 24h avant pour préparer 2h avant de partir! lol :zen:
 
Coucou, c'est des copines qui organisent le vegoresto à Limoges le 26 au soir. :)

Par ailleurs, le CLAMA organise son premier pique-nique végéta*ien le lendemain midi au parc d'Auzette à Limoges également. Tout le monde est bienvenu !!

Si vous pouvez diffuser l'info sur vos réseaux :) Merci.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55F04831
 
Bon... Nous ne serons pas au rendez-vous ce 20 juin, le père de Zach le prenant pour le week-end... :(
je suis dégoutée, alors j'espère que ce pique-nique sera tellement bien que vous voudrez en organiser un supplémentaire rapidement!
Amusez vous bien, et je m'excuse platement pour le lapin que je vous pose! :confus:
 
Oh quel dommage Erabee ! Oui, faudra qu'on refasse ça vite (en juillet si vous êtes là ?),d'autant plus qu'il y a une autre personne qui n'est pas sûre non plus pour d'autres raisons mais j'espère que ça va s'arranger. On maintient quand même hein pour le moment. Bises à toutes.
 
vivi on maintient et on en refera un dans l'été si ca vous dis ^^
comme ca on visitera la correze en changeant d'endroit lol
 
Il ne pleuvra pas ;)
Un grand soleil est annoncé pour le moment.
S'il ne pleuvait pas fort, les arbres devraient suffire pour s'abriter, sinon faudrait embarquer un tivoli (peut-être que je peux trouver ça).
 
J'ai commandé le soleil pour samedi faut pas s'inquieter ^^ sinon si ca peut rassurer vu que j'habite a genre 30min au pire du pire en cas de deluge sans nom on pourra aller a mon cabinet

Bon du coup je fais les courses demain, je reste sur ma salade composée vegane (un grand saladier), et j'amenerai 2L de jus de fruits frais de l'extracteur, quelqu'un se charge du dessert ? :p histoire qu'on amene pas tous que des plats ^^
 
Retour
Haut