Repas surprise entre amoureux ^-^ ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Coucou à tous et toutes ! bon voilà j'aimerais bien avoir quelques idées de plats à faire pour un repas en amoureux surprise, depuis des mois avec mon chéri on arrive pas à trouver un moment de tranquilité, avec le boulot, les amis qui s'invitent les week-ends, la belle-famille qui déprime à chaque fois, du coup moralement on a besoin d'un coup de pouce.

J'aimerais prévoir un joli petit repas plein de saveurs pour lui faire plaisir et qu'on se change les idées devant un bon film pour le week-end qui vient. En sachant que je cherche un plat original et bluffant. Il aime beaucoup les thés/ infusions gourmandes.

Hier soir j'ai fait un plat à partir d'une recette et en modifiant pour la personnalisée ça a donner ceci :

Petit ramequin de boulgour façon risotto de betterave philadephia et romarin, tofinelle épinard et pignon de pain poélée aux petits légumes + un peu de sauce façon coktail pour épicé la tofinelle.

Dessert : infusion gourmande à l'anis, petit biscuit chocolat, un demi cookie au citron, 1 carré de chocolat.

Si vous avez des idées n'hésitez pas et merci d'avance cela m'aidera beaucoup !

:calin:
 
Pourquoi pas un risotto dans lequel tu remplaces le bouillon par une infusion ?
 
Bah j'aimerais autre chose qu'un risotto même si ton idée est bonne (a testé la prochaine fois :p) je cherche une idée de repas qui change, le plat que j'ai mentionné était un exemple de ce qu'il aimait bien, je cherche des recettes sympa, pas chères, et très bonnes :) qui pourraient changées du quotidien.
 
D'abord part de ton placard et ton frigo, pense petite bouchée c'est romantique ^^
Genre des blinis tartinés de crème d'artichauts/tartare de tomate/tapenade/ce qu'il aime ^^ en version mini blini, comme ça tu peux lui donner la bécquer et lui aussi ^^' :whistle:
Ensuite pour le plat pourquoi pas des cèpes ou des pleurotes sautés, avec des panais sautés/des crosnes,/des racines de persil, une racine qu'il ne connait pas, ça change vraiment et ça titille les papilles ^^

En dessert des fruits déguisés, je continue ma tonalité avec les doigts ^^ :oops:

J'y peux rien moi quand j'entends diner en amoureux, je deviens tactile ^^ :red:
 
C'est tout a fait ce que je pense :oops: en général diner amoureux = torride après mdr on est toutes pareilles xD
Mais ouai tes idées sont sympa je vais y réfléchir, l'idée des blinis est très bien et facile (en plus j'en ai d'avance :D)
Après c'est pour le dessert j'aimerais peut-être faire un fondant chocolat original et végétalien. Car on fait 1 plat sur 2 végétarien/végétalien. Bref bluffer la vue, les papilles :) hihi
 
Retour
Haut