repas vege au travail

Virgo

Jeune bulbe
Inscrit
21/1/07
Messages
13
Score de réaction
0
Site web
vegestar.skyblog.com
Voila je vais commencer a travailler en peinture et il va falloir que je ramène ma "gamelle" au travail. :red:
Avez vous des recettes végétarienne de repas facil a emporter et de préférance frois??
Merci d'avance
 
Tu peux peut être te faire des sortes de kebab végétariens, avec des oignons, tomates, courgettes, tofu, le tout poélé avec du lait de coco et du curry, dans un pain turc.

Tu peux aussi tenter une salade "complète", avec des graines germées, des légumineuses, du quinoa, des carottes, de la salade et des bouts de fromages.

Voilà je n'ai que ca comme idées pour l'instant, j'attend les réponses des autres pour m'en inspirer pour mes prochains déplacements...
 
Le plus simple et nourrissant est de préparer le week end plain de galettes de céréales et/ou du seitan qui te serviront à faire des sandwichs.
Le tofu peut aussi faire l'affaire mais je te suggère de le couper en fines tranches que tu fais tremper dans de la sauce soja puis tu les fais dorer à la poële avant de les mettre dans le sandwich (autrement ce sera trop fade)
Conseil : évites de manger "que" de la salade à moins de prendre un petit déj hyper costaud.
 
J'emporte ma gamelle tous les jours donc j'ai pas mal d'idées... Je fais souvent une salade de céréales (quinoa, boulgour, riz) avec des légumes secs, des légumes frais et une petite sauce. Sinon, beaucoup de sandwiches au seitan/tofu/tempeh avec des crudités et du houmous/caviar d'aubergines/autre sauce. Et quand j'ai vraiment rien envie de préparer, j'achète du houmous tout prêt, des crackers et un petit bol de crudités avec vinaigrette incorporée!
 
Retour
Haut