[Belgique] Ressources végétales à Bruxelles (et Belgique)

Nurja":3g8nq2f1 a dit:
Je suis partante selon la date choisie.

Ben euh "mardi prochain" comme dans "mardi 12 juillet 2016", à 12h30.
En principe Christina, ma soeur et une amie seront là aussi.
 
Les infos étaient réparties en deux phrases et je les avais loupées. (j'avais lu à propos de fin aout, non ?)

OK pour 12 juillet 12.30
 
Help, je ne retrouve plus l'adresse.
 
J'espère que je n'arrive pas trop tard!
Rue du Marteau 36 A, Saint-Josse-ten-Noode.

Bon amusement, bon appétit!
 
Bon et donc c'était juste super bon, assez recherché et très très bien présenté - je ne peux pas y faire justice juste en en parlant.

Pour les plats, le seul choix se limite à prendre le lunch complet (entrée + plat), ou juste un de ses composants - pas d'autre possibilité.

Nurja":15s1g7xk a dit:
Je suis une quiche.

Végétale? T'as de la chance que je n'aie plus faim....
 
Une quiche végane et pourtant pas végétale !

Tu n'as pas envie de mettre de photos (bon, les membres n'auront ni le gout ni l'odeur, mais il fallait être là)
 
Nurja":3da4resm a dit:
Tu n'as pas envie de mettre de photos (bon, les membres n'auront ni le gout ni l'odeur, mais il fallait être là)

Si, bien sûr, rien de tel que de faire saliver tout le monde :)

Entrée:

4_jeudis_entree.jpg


Plat:

4_jeudis_plat.jpg


Desserts:

4_jeudis_dessert_1.jpg

4_jeudis_dessert_2.jpg


En gros il y a deux desserts différents partagés entre deux personnes, donc c'est la même chose - sauf les assiettes que je vous convie à admirer

Mais je rejoins Nurja, les photos ne font pas justice à ce qu'elles sont censées représenter.
 
Je ne me souviens tout simplement pas de la dernière fois (et si) où j'ai mangé si "fin", si bon. Que de saveurs différentes, que de textures différentes. Un vrai plaisir. J'y retournerai.
 
Un morceau de champignon.

On remettra ça, promis !
 
Tigresse":3bg0nzev a dit:
C'est quoi la boule blanche dans l'entrée ?

La tranche supérieure de la lasagne, du chou rave. J'aurais du prendre une photo de côté, en fait.

L'entrée était :
Lasagne crue de chou rave, courgette et tomate, farcie au fromage d'oléagnieux et crème de betterave rouge à la tomate séchée

Et le plat:
Bouchée de pois verts germés et citron confit avec un gâteau de quinoa aux légumes de saison
 
A part le dessert, ça n'a pas l'air super copieux quand même... Ça l'était ?
En tout cas, ça a l'air super bon :) Et c'est très stylé comme présentation :)
Je retiens l'adresse pour mon prochain passage à Bruxelles :)
 
bintje":3kheu6ac a dit:
A part le dessert, ça n'a pas l'air super copieux quand même... Ça l'était ?
C'est l'impression que j'ai eue visuellement (pas très copieux), mais en fait, c'est tout à fait suffisamment nourrissant (et c'est "grosse-bouffe a faim" qui dit cela)
 
Je suis du même avis, c'était largement suffisant, et je ne suis pas vraiment un petit mangeur non plus.
 
:salut: Bonjour, :salut:

J'ai trouvé un chouette lieu dans un parc où il y a un espace couvert (et oui, en Belgique, cela peut être utile) et je vous propose de m'y rejoindre le mardi 2/8, à partir de 18h pour un grand picnic végétalien sous forme d'auberge espagnole.

Ce sera sous le pont qui se trouve près de parkfarm (Parkfarm, c'est la serre qui est dans la "trouée verte", parc du côté de tours et taxis, parc perpendiculaire au parc L28). Entrée possible via rue Charles Demeer, via la gare de Tours et Taxis (quasi en face de la station de métro Pannenhuis) ou via l'avenue Jean Dubrucq.
J'essaierai de mettre un fléchage depuis le métro pannenhuis jusqu'à l'endroit.

A apporter :
- un quelque chose à manger et à partager (100% végétal) et à partager
- un quelque chose à boire et à partager (100% végétal)
- couverts, assiette, verre... bref ce dont vous avez besoin pour manger et pour servir votre plat
- éventuellement un plaid, une couverture de picnic, un coussin...

Tout le monde est bienvenu, vous pouvez en parler autour de vous.

C'est sympa de prévenir si vous venez pour que j'ai une idée du nombre de personnes présentes.

:salut: Viendez, viendez, les ami.e.s. :salut:
 
Super idée! Malheureusement, je ne pourrai pas venir.

Il y a aussi des bancs pour s'asseoir. :)
 
Hell":276dgmps a dit:
Malheureusement, je ne pourrai pas venir.
Oh :snif:

Hell":276dgmps a dit:
Il y a aussi des bancs pour s'asseoir. :)
et potentiellement une grande table. Mais j'aime bien l'idée de picnic assis dans l'herbe.
 
Retour
Haut