[Reims] Restau sympa

Tardigrade

Broute de l'herbe
Inscrit
14/6/14
Messages
121
Score de réaction
0
Localité
Ardennes
Pour ceux qui sont de Reims ou qui voudraient y faire un tour sans trop savoir où aller pour manger, je vous conseille de faire un tour au restau : "Le Vert en couleur". Pour faire court, c'est un salad bar. Il y a une page facebook si vous voulez voir un peu. C'est présenter comme un restau végé, mais ce n'est pas vraiment le cas, car les sandwichs contiennent tous ou presque de la viande, ou au moins du fromage, et de la viande est proposée dans les différentes garnitures de salade.
Cela dit, il est facile de se composer une salade sans aucun produit animal. On choisit une salade de base (pâtes, laitue, carottes..) dans le rayon, et après on demande trois ou quatre garnitures. Ils font aussi des wraps et des smoothies.
Ce n'est donc pas encore le restau végé dont j'ai toujours revé, mais c'est une bonne alternative.

On le trouve au 8 place Aristide Briand, près d'un rond-point.

https://www.facebook.com/levertencouleur/timeline
https://www.bing.com/maps/default.aspx?v=2&pc=FACEBK&mid=8100&rtp=adr.%7Epos.49.2572446285_4.03947729766_Le+VERT+en+couleur_8%2C+place+Aristide+Briand%2C+Reims&cp=49.2572446285%7E4.03947729766&lvl=16&sty=r&rtop=0%7E0%7E0%7E&mode=D&FORM=FBKPL1&mkt=fr-FR
 
Ooooooooooooh Tardigrade ! Je suis de Troyes. Je savais pas qu'il y avait d'autres champardennais dans le coin. :)
 
D'après ce que j'ai vu, les champardennais ne sont pas les plus nombreux parmis les végés. Contente de voir qu'il y en a ici. :)
Je suis des Ardennes. Mais je passe souvent à Reims et aussi à Troyes. Mon copain habite là-bas, et je viens le weekend et quand j'ai des semaines de libres chez lui.
 
Tardigrade":23b4hw53 a dit:
D'après ce que j'ai vu, les champardennais ne sont pas les plus nombreux parmis les végés. Contente de voir qu'il y en a ici. :) .

Bin avec l'andouillette à Troyes...... :facepalm: (toujours détesté ce truc, pouahhh)
 
Et n'oublions pas le jambon d'Ardennes... J'ai gouté à l'andouillette et c'est inmangeable pour moi aussi. L'odeur est beaucoup trop infecte pour moi.
 
et ça a le goût de l'odeur. :beurk:
Ah la charcut' ardennaise .....
 
Ne vous inquiétez pas, l'Ardenne n'a pas le monopole de la charcuterie...
 
Retour
Haut